Probleme Live et Oxygen 25

Résolu/Fermé
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 20 avril 2010 à 21:45
 tronche2cake - 13 sept. 2012 à 20:48
Bonjour,

j'ai récemment acquis ableton live 8.0.4. Je possède également un petit Oxygen 25 de m-audio.

Lorsque j'essaye d'utiliser la fonction "directlink" je vois sur le site que ce n'est possible que sur live 8.0.9, càd que mon clavier n'apparait pas dans la liste des périphériques préconfigurés dans le midi. Y'a t-il un quelconque moyen d'avoir mon clavier tout configuré d'origine tout de même ???

De plus, si ce n'est pas possible l'opération précédente, je n'arrive pas à assigner manuellement les notes midi à mon clavier. quand je clique sur "affectation midi" et que j'essaye d'affecter une touche rien ne se passe, juste bleu, quand je clique sur le bouton puis sur mon clavier rien n'apparait dans la liste à gauche.... pourtant cela marche avec le clavier de l'ordi.... ????



Merci d'avance.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 23
25 avril 2010 à 09:51
Personne pour aider quelqu'un en galère ? =D
0
Bon j'ai trouvé.
Je met la solution toute bete pour d'autre au cas ou, je n'avais pas mis "on" à Telec. dans les preferences midi.

Voila
0
tronche2cake
13 sept. 2012 à 20:48
désolé de remonter ce vieux topic, mais je vien d'acheter un oxygen 25 3em generation et meme en activant telec, les pottar ne réagissent pas, je peux les assigné manuellement en passant par les affectations midi mais j'ai pas super envie de faire ca a chaque nouveau projet..... donc si quelqu'un a la soluce je suis preneur
0