Je ne me connecte plus sur msn messenger

Fermé
achams2005 - 20 août 2005 à 14:27
 lolpo991@live.fr - 18 mai 2008 à 19:13
Bonjour
j'aimerai avoir une aide de votre part :

je viens d'avoir un probléme sur mon messenger msn

je n'arrive pas à me connecter , puis je n'arrive pas a installer une nouvelle version ! qui sera compatible avec le WINDOWS millenium! qd j'éssaye d'unstaller un message : me dit :
msn messenger n'a pu être installé erreur 1613 allez sur www.messenger.fr pour télécharger . si non qd je vais sur msn ! aprés juste l idnetification une fenetre m'informe qu'une nouvelle vesrion de msn messenger est disponible ! alors si on accepte de la chercher : elle ne s'intalle pas mais si on refuse on n'est pas connecter sur msn . est ce que vous pouvez m'aider svp merci
A voir également:

4 réponses

Salut
Essais la nouvelle version qui vient de sortir: msn 7.5beta

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_7449_15_Msn-7.5-Disponible!A-telecharger!.html

peut etre que celui-ci va fonctionner sinon, j'ai pas d'autre solution dsl.
0
lolpo991@live.fr
18 mai 2008 à 19:13
eboa iua teya byeeeeeeeeeeeeeeeee
0
a tout filles
0
belmej@hotmail.com
15 sept. 2007 à 04:50
j'ai le même problème, je n'arive plus à avoir msn!!! j'avais le message qu'il fallait télécharger la version msn live messenger, ce que j'ai fait, le téléchargement se passe bien mais quand je clique sur msn s'affiche le message "échec de la connexion, msn doit fermer"..;avez vous trouvé uen solution??? que faire???
0
meme probleme pour moi avec windows vista j'avais la version 8.0 de msn et on m'obligait a telecharger la nouvelleversion et voila plus rien svp qqun peut m'aider
0