Bonjour.
J'ai téléchargé hier la technologie Java JRE 1.5, dernière version de Sun.
J'avais auparavant la technologie Java de Microsoft : MSJVM.
Seulement, depuis, cette application me ralentit le chargement des images nécessitant cette technologie, là où elles se chargaient instantanément avant, avec MSJVM. De plus, l'image ne se charge pas tant qu'elle n'apparaît pas complètement sur l'écran !
Et quand je me sers de la roulette de ma souris pour "descendre" l'image, si le curseur de ma souris est sur l'image, la roulette ne fonctionne pas, je suis obligé de sortir le curseur de l'image, pour pouvoir me servir de la roulette de ma souris !
J'ai alors été dans mes "options internet", "avancé", et désactivé cette nouvelle application, et laissé celle de Microsoft activée.
Seulement, je voudrais savoir comment supprimer définitivement cette dernière technologie Java Sun ?
Et que me conseillez-vous quant au choix d'une application Java (d'après Sun, celle de Microsoft est dépassée, datant de 1997, et Microsoft compte bientôt ne plus se servir de cette technologie, soi-disant) ?
Parce que du coup, certains sites (euh, de jeu!) nécessitent Microsoft, comme la Française des Jeux, et d'autres, Sun, justement !
Alors comment faire, puisque les 2 sont en confrontation ?
Merci d'avance !
Très cordialement, SamBott !
Configuration: Windows XP + SP2