rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java JRE 1.5 !

Posté par SamBott, le samedi 20 août 2005 à 13:47:45
Bonjour.

J'ai téléchargé hier la technologie Java JRE 1.5, dernière version de Sun.
J'avais auparavant la technologie Java de Microsoft : MSJVM.
Seulement, depuis, cette application me ralentit le chargement des images nécessitant cette technologie, là où elles se chargaient instantanément avant, avec MSJVM. De plus, l'image ne se charge pas tant qu'elle n'apparaît pas complètement sur l'écran !
Et quand je me sers de la roulette de ma souris pour "descendre" l'image, si le curseur de ma souris est sur l'image, la roulette ne fonctionne pas, je suis obligé de sortir le curseur de l'image, pour pouvoir me servir de la roulette de ma souris !

J'ai alors été dans mes "options internet", "avancé", et désactivé cette nouvelle application, et laissé celle de Microsoft activée.
Seulement, je voudrais savoir comment supprimer définitivement cette dernière technologie Java Sun ?
Et que me conseillez-vous quant au choix d'une application Java (d'après Sun, celle de Microsoft est dépassée, datant de 1997, et Microsoft compte bientôt ne plus se servir de cette technologie, soi-disant) ?
Parce que du coup, certains sites (euh, de jeu!) nécessitent Microsoft, comme la Française des Jeux, et d'autres, Sun, justement !
Alors comment faire, puisque les 2 sont en confrontation ?

Merci d'avance !

Très cordialement, SamBott !
Configuration: Windows XP + SP2
Répondre à SamBott  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/12 18h49[Java JDK 1.5.10] Problème d'encodage ?3
13/03 23h23[Java JDK 1.5_06] Applications en temps réel2
29/11 09h21Jre 1.5.01
15/11 20h00Java JRE 1.4.20
Plus de discussions sur « Java JRE 1.5 ! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Java JRE 1.5 ! »