Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Smart tv usb

mickmick, le samedi 20 août 2005 à 13:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je vien de faire l'aquisition d'une crte tv usb (hercules smart tv usb2)
elle fonctionne bien sous windows (normal ya les pilotes qu sont fourni avec!!)
maisje ne sais pas comment la faire fonctionner sous linux dans la mesure ou c'et une carte en usb....
voila merci @+ halte aux monopoles, vive le libre !

1

colad, le vendredi 6 juillet 2007 à 16:40:30

Je suis dan la meme merde sauf que je sui sou vista

Répondre à colad
Hercules Smart TV USB 2.0 Télécommande, Analogique/Numérique:Analogique, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Standard:PAL, Entrée S-vidéo, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide/476203-hercules-smart-tv-usb-2-0
Logiciel tuner tv usb (Résolu) Bonjour, je voudrai un logiciel pour tuner tv usb de marque pinnacle modele pctv dvb-t stick donc j ai deja le logiciel pinnacle fourni avec le tuner le probleme est qu il fonctionne tres mal en vous remercian pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8252150-logiciel-tuner-tv-usb
ADS Dual TV Usb Analog+DVB-T je ne trouve pas de pilote vista pour une mise a jour de dualtv "ADS Dual TV Usb Analog+DVB-T" produit: "ADS Tech". www.commentcamarche.net/forum/affich-4680277-ads-dual-tv-usb-analog-dvb-t
Recevoir canal+ avec Carte TV hauptage USBSalut J'ai acheter recamment une carte TV USB hauptage J'aimerais decripter canal + J'ai essayer avec MORE TV ET MEUHMEUH TV Mais les logiciels que j'ai telecharge non pas l'air copain avec windows XP ou alors avec la carte TV Si quelqu'un a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-182092-recevoir-canal-avec-carte-tv-hauptage-usb
Clef tv USB DVB-T TV TUNERBonjour, clef tv USB DVB-T TV TUNER de la marque intuix .lors de l'installation il m'est demandé d'inscrire le "numéro de série". mais je ne possede plus la boite d'origine ou il etait inscrit existe t'il une facon d'avoir le numero de serie a partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951763-clef-tv-usb-dvb-t-tv-tuner
HP Media Smart TVBonjour, J ai un problème avec HP Media Smart TV normalement il devrait avoir la télé mes je l ai pas pourquoi merci d avance mettez résolu quand on réponds a vos questions                                         www.commentcamarche.net/forum/affich-13248553-hp-media-smart-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Freecom DVB-T & Analog TV USB STICK (Hybrid)`Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Télétexte, Télécommande, Standard:Numérique, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-dvb-t-analog-tv-usb-stick-hybrid-740683-fiche-technique
Dell Smart Card KeyboardClavier, USB, Divers:Features GemCore Smart Card Reader technology for multi-interface capability, integrity and security, Modèle:Standard, Port:USB, Support Poignet, Windows www.commentcamarche.net/guide/905322-dell-smart-card-keyboard
Western Digital My Passport Essential 500 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB, 500 Go, 5400 tours/min, External 2.5", 0.24 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable, SSD:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:USB2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:500 Go, Taille:External 2.5", Vitesse de rotation:5400 rpm, Temps... www.commentcamarche.net/guide/1157268-western-digital-my-passport-essential-500-go-usb-2-0-5400-rpm