VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Punkbuster kick battlefield vietnam

zugy59 2Messages postés 20 avril 2010Date d'inscription 22 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 09:23
Bonjour,
J'ai un problème avec punkbuster qui a tendance a me kicker d'une partie en réseau dès que je suis connecté au serveur ou quelques minutes après..
J'ai installé le dernier patch de BFV ainsi que PBsetup afin de mettre à jour Punkbuster.
Aucune mise à jour ne s'est finalement faite... humhum... Punkbuster serait déjà à jour..
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de problème de ce genre mais je ne trouve pas la solution, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce foutu problème?
Lire la suite 

Punkbuster kick battlefield vietnam »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
rectification, j'ai pu faire une mise à jour avec pbsetup (pour punkbuster) mais le problème persiste :s

une piste s'il vous plait?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Punkbuster kick battlefield vietnam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?