Rechercher : dans
Par :

Formater disque dur

Dernière réponse le 28 sep 2005 à 12:49:53 jerem50, le 20 aoû 2005 à 11:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à formater mon disque c. J'ai essayé avec le cd mais j'ai toujours les virus. Je viens d'essayer avec une disquette de démarrage mais elle doit manquer d'ino car l'écran me dit qu'il y a un probleme avec la keybord 2?
Je viens de tenter une dernière tentative par le fichier "invite de commandes" en tapant format c: mais un message me dit que le lecteur est vérouillé, le volume est utilisé?
Je suis un novice en informatique, merci de m'aider car je ne plus faire grand chose.

Configuration: XP Professionnel

Meilleures réponses pour « formater disque dur » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...

1

oldtant, le 20 aoû 2005 à 11:33:58

Salut!
Tout d'abord est-ce que tu es allé dans leBIOS pour booster sur le cd?

Répondre à oldtant

2

saga9, le 20 aoû 2005 à 11:47:16

Salut
Tout d'abord est-ce que tu es allé dans leBIOS pour booster sur le cd?
il fallait lire:
Tout d'abord est-ce que tu es allé dans leBIOS pour booter sur le cd?
; )

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9

3

oldtant, le 20 aoû 2005 à 11:54:39

Salut !
T'as entièrement raison saga, çà t'arrive jamais une faute de frappe?

Répondre à oldtant

4

saga9, le 20 aoû 2005 à 11:59:56

Le ne prends pas mal?!