j'ai trouver se site "film a gogo" c'est en streaming , est il legal et comment est t'il possible de voir des film résent avec alors quil est interdit de les telecharger .
Tout comme les sites de téléchargement de torrents, les sites de streaming sont interdits mais pas supprimé... va savoir pourquoi!
Sinon le streaming c'est quelqu'un qui diffuse ou met en ligne des vidéos depuis chez lui que les autres peuvent regarder directement depuis leur navigateur!
L'avantage de ces sites, c'est que légalement c'est interdit, mais personne ne peux rien contre les utilisateurs!
"va savoir pourquoi! "
tous simplement parce qu'ils sont hébergé à l'eétranger et que les lois sont soit différentes soit pas en accord avec le pays qui demande l'interdiction.
ben internet c'est actualité du monde sans limitation , le savoir de tous ce qui peut t'interresser, le partage (de connaissance comme ce forum), c'est connaitre du monde où qu'il soit ....
j'arrive bien a me debrouilier avec mes ces les petite ligne qui me font defaut , comme se que j'ai droit et se que j'ai pas droit , ou certain truc plus tecknique comme qu'est ce que ses qu'un p2p et j'en passe .
Ce document intitulé « film a gogo ...... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.