Rechercher : dans
Par :

Mesure de performance Java

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 11:09:58 Olive, le 3 sep 2001 à 10:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, quelqu'un saurait-il comment utiliser (cad rendre lisible et interprétable) le fichier qui est retourné par l'option -Xrunhprof qd on compile avec java.exe ?
Ou, à défaut, si quelqu'un connait des logiciels de mesure de perf en version freeware, shareware ou même démo, je suis intéressé !
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Mesure de performance Java » dans :
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

Olive, le 6 sep 2001 à 10:45:44

Heeeeeeeeeeelp !!!

Répondre à Olive

2

baray, le 23 jui 2007 à 11:09:58

Salut,

Moi aussi je suis amené maintenant à travailler sur le Test de Performance d'une application en Java et je souhaiterais faire du "Profiling". Est-ce que tu as avancé sur ton sujet ou pas. Peut tu me donner quelques infos?
Ou si tu as trouvé des logiciels?

Merci de votre aide.

Répondre à baray