Comment retrouver mes photos ?

Résolu/Fermé
aktarus788 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 - Modifié le 8 févr. 2019 à 16:12
 Malachie - 31 mars 2020 à 15:11
Bonjour à tous,
j ai un ordinateur qui date d un an avec le systeme windows xp.
et j ai un enorme soucis!!!!!!
j ai effacé toutes les photos de mon mariage par maladresse stockées sur mon ordinateur, ces photos ne sont même plus dans la poubelle!
je n ai pas formater, ni defragementé mon ordinateur et je suis sur qu il y a un moyen pour recuperer mes photos si precieuses!
si vous pouviez m aider, je vous en prie car c est un peu beaucoup tendu avec ma femme a cause de cette gaffe!
je vous remercie par avance de l attention que vous voudrez bien porter a ma demande.
tres sincerement merci.
Rémy
Configuration: windows xp
A voir également:

1 réponse

Salut,

il existe des logiciels qui permettent la récupération des données perdues même après le formatage du disque dur, donc rassure toi. Utilise ce logiciel PC Inspector File Recovery ou encore Recuva.
37
Nadir-zargo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 1
19 mai 2013 à 10:56
bonjour
utiliser "recover my fils " pour récupérer tt tes photos
1
Oui mais mes photos que je ne retrouve plus et que je recherche tant c'est perdu sur mon téléphone Android de marque Infinix c'était dans ma galerie aidez moi s'il vous plaît les amis
0