Signaler

Comment retrouver mes photos???? [Résolu]

Posez votre question aktarus788 5Messages postés jeudi 22 avril 2004Date d'inscription 20 août 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 18:18
Bonjour à tous,
j ai un ordinateur qui date d un an avec le systeme windows xp.
et j ai un enorme soucis!!!!!!
j ai effacé toutes les photos de mon mariage par maladresse stockées sur mon ordinateur, ces photos ne sont même plus dans la poubelle!
je n ai pas formater, ni defragementé mon ordinateur et je suis sur qu il y a un moyen pour recuperer mes photos si precieuses!
si vous pouviez m aider, je vous en prie car c est un peu beaucoup tendu avec ma femme a cause de cette gaffe!
je vous remercie par avance de l attention que vous voudrez bien porter a ma demande.
tres sincerement merci.
Rémy
Afficher la suite 
Utile
+27
moins plus
J'ai perdu des photos faites récemment, en faisant une mauvaise manipulation. Elles sont au nombre d'une centaine, et j'y tiens beaucoup. Merci de bien vouloir m'aider
josette- 31 mai 2015 à 01:42
j aie perdue mes photossur l ordi je veux les rtrover jj ae besoin d en ajoutee une sur la page de Facebook merci c est urgen
Répondre
josette- 31 mai 2015 à 01:43
aidee moi merci a vous
Répondre
Sam- 15 août 2015 à 07:48
qlq pourais me dire comment doije recuperer mes photos perdu ou éffacer merci
Répondre
chedli chdoula- 1 déc. 2016 à 18:18
En cherchant dans le paramètre j'ai perdus tous mes photos et mes vidéos de mariage
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+12
moins plus
Et même 2 fois ici...
Ajouter un commentaire
Utile
+9
moins plus
utilisez easy photo recovery: http://www.munsoft.fr/EasyDigitalPhotoRecovery/articles/recuperer_photos.php
trop facile en fait !
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bonjour voila j' ai effacé par erreurs mes photos il y a 3 jours dela é je voudrais savoir comment les récupérer j' ai essayé avec le logiciel pc inspector file rescovery aucun résultat . merci d' avance
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
salut,

il y'a des logiciel qui permettent la recuperations des données perdus meme apres le formatage du disque dur, donc rassure toi.
fais des recherche sur ce logiciel: PC Inspector File Recovery.
concernant la reponse de l'autre intervenant, je vous dis arretez de dire des betises tu sais bien qu'on passe par la corbeille seulemnt si les données a supprimer sont tres volumineux, et je pense pas que quelques foto aucuperont assez d'espace pour ne pas passer par la corbeille.
Nadir-zargo 11Messages postés samedi 11 mai 2013Date d'inscription 24 mai 2013 Dernière intervention - 19 mai 2013 à 10:56
bonjour
utiliser "recover my fils " pour récupérer tt tes photos
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
par ereur j'ai formater mon appareil numerique et tous mes photos sont effaceés j'ai essayer avec logicie PC INSPECTOR sa marche pas.
aider moi s'il vous plait j'ai besoin ses photos cette semaine
obf12- 18 juin 2008 à 16:50
Pour Anou

Moi, j'utilise régulièrement le logiciel SOS PHOTOS PERDUES de MICRO application (25 € sur internet) ! Seulement, il faut rechercher ces photos sur la carte mémoire de l'appareil photos (à condition de ne pas avoir refait d'autres photos derrière) C'est très simple d'utilisation et cela marche à tous les coups même pour les vidéos faites avec ce même appareils photos ....
Répondre
Souad- 22 nov. 2016 à 15:12
Par e reur j'ai perdu mes photos merci
Répondre
anais- 13 avril 2012 à 17:29
bjr! je voudrai demander si tout les photos sont supprimees si on les formate?
Répondre
anais- 13 avril 2012 à 17:32
parce que la memoire est vide pourtant j'ai rien efface,et aussi la carte memoire est pleine et si on le met dans l'ordi ils disent qu'il faut formater avant de l'utiliser donc est ce que si on formate tout les donnes sont effacees?
Répondre
Souad- 22 nov. 2016 à 15:14
j'ai perdu mes photos pare e reur je peux les récupérer SVP Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c est un peu beaucoup tendu avec ma femme a cause de cette gaffe - c'est pas bien! il y a un logiciel qui peut vous aider: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080072-easy-digital-photo-recovery
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
bonjour , je voudrais savoir si vous avez beaucoup de photo car si c'est le cas le fichier des photo et trop gros et une fenetre a du aparaitre pour dire que le volume et trop gros et de d'effacer les photo sans passé par la poubelle et si c'est pas le cas regarder dans toute les fenetre que vous avez pour verifié qu'il ne soit pas deplacer
j'espére vous avoir donné des idée bon courage
CO- 17 mai 2009 à 10:13
POUR RETROUVER DES PHOTOS PRISES AVEC SKYPE IL FAUT ALLER SUR SKYPE,SELECTIONNER LA PERSONNE CONCERNEE PUIS ALLER EN HAUT DE LA PAGE SUR OUTILS ET CLIQUER......IL S AFFICHERA DANS LA LISTE "PHOTO". FAUDRA CLIQUER DESSUS ET LES PHOTOS APPARAITRONT;
Répondre
elyess- 4 août 2013 à 04:55
il faut aller à l'option affichage on trouve la gallerie de photo et non pas aller à l'option outils et si vous avez formatter votre ordinateur tu trouve rien
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !