Capture de Créhelf, Créfadet et Créfollet

Résolu/Fermé
Val - 20 avril 2010 à 12:58
 lilise448 - 27 oct. 2016 à 15:08
Salut à tous fans de pokémon !
J'aimerais savoir comment capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet. Mes pokémons sont assez forts mais j'aimerais savoir la pokéball où ils seront capturés. Je sais déjà que Créhelf c'est une luxe ball mais pour les autres non.
P.S : je ne peux pas utiliser ma master ball car je l'ai utilisée pour mon Palkia.
Merci de me répondre vite ! Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

c est simple une fois que tu as battu la ligue pokémon et que tu as obtenu le pokédex national tu vas dans les 3 lacs.dans chaque lac se trouve un pokémon que tu as cité.créhelf(que j ai attrapé) et créfadet(qui s est tué soi meme) resteront sur place et tu devras les attraper(je te conseille des sombre balls et des hyper balls).par contre créfollet s enfuira et tu devras le chercher dans tout sinnoh!le problème c est qu il peut fuir et je te conseille d utiliser un pokémon ayant regard noir puis des hyper balls.ps:as tu goupix,evoli ou metamorph(pour les 2 premiers j aimerais des males mais sinon c est pas grave)?je les adore!j espère t avoir aidé
10
Merci ! Et oui j'ai les trois pokémon que tu me demandes ! Par contre je n'ai pas la wiifi ! Désolée ! :(
0
moi aussi jai les trois
0