Créer une discussion Signaler

Idées Soirée "Tenue Chic, Détail CHOC" [Résolu/Fermé]

N3m[B]er 784Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2014 à 17:38
Bonjour à tous,
Je dois organiser prochainement une soirée avec le thème : "Tenue Chic, Détail CHOC"
Est-ce que plusieurs d'entre vous aurez quelques idées pour ce thème, ou aurez déjà participé à ce genre de soirée, et quelles tenues auriez-vous vue ?!
Merci d'avance ;-)
- " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? "
- " 1024 x 768 "
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
La ya plein d'idees c'est pas mal fait du tout:

http://www.themesdesoiree.com/index.php?page=3&id=5
http://www.themesdesoiree.com/index.php?page=3&id=87

amusez vous bien!!

alkoyaya1 1Messages postés dimanche 16 décembre 2012Date d'inscription 16 décembre 2012 Dernière intervention camoulinette - 16 déc. 2012 à 15:24
Génial!!! Merci!!
constanzaline 2Messages postés lundi 12 décembre 2011Date d'inscription 26 décembre 2012 Dernière intervention camoulinette - 16 déc. 2012 à 15:53
extra! Parfait! Merci beaucoup! (photos très pertinentes!)
Réponse
+32
moins plus
Bon pour ceux qui serait en quête d'idées donc, voilà ce qu'on a eu :

- Tampon en guise de boucle d'oreilles
- Chaussures de Cow-boy
- T-shirt Leclerc
- Sans pantalon o_0
- Oreilles de lapin "Play-boy"
- Fausse B*t* qui dépasse du pantalon
- Cravate taille XXL de clown

Réponse
+19
moins plus
Je suis un peu en retard sur le sujet mais j espère que cela servira a d'autres..
Je fais une soirée pour mon anniversaire et j'ai trouvée ça:

Robe chic avec des chaussure de plage (pour pas se faire mal avec les cailloux)
robe chic avec des pantoufles fourrures
pendentif de légumes (de vrais)
fausses dents dégueulasses ou de vampire
cravates bidons (nounours, coeur) nouées autour de la tête
les traditionnelles MOON BOOTS
un accessoire fluo
les oreilles de lapin
une peluche de bébé ou une sucette de bébé
un bavoir
des gants de jardinage
une barbie en pendentif
chapeau de cowboy
maquillage raté
un collier de chien avec la laisse

Réponse
+11
moins plus
Tu t'habilles classe mais tu laisse ta b*** dépasser de ton pantalon?

N3m[B]er 784Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention Kentain - 6 juil. 2010 à 12:12
Ouais j'y ai pensé, mais les gens risquent de ne plus venir me parler au bout d'un moment... ^^
Kentain 209Messages postés lundi 10 novembre 2008Date d'inscription 1 avril 2011 Dernière intervention Kentain - 6 juil. 2010 à 12:23
Une tache de sperme sur la cravate peut être? (Fausse bien sur!)
N3m[B]er 784Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention Kentain - 6 juil. 2010 à 12:25
Avec quoi tu fais une fausse ?
Kentain 209Messages postés lundi 10 novembre 2008Date d'inscription 1 avril 2011 Dernière intervention Kentain - 6 juil. 2010 à 12:27
Ah ah je sais pas j'ai jamais essayé d'en faire mais en faisant plusieurs essais j'pense que tu devrais finir par trouver quelque chose avec un rendu correct
N3m[B]er 784Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention Kentain - 6 juil. 2010 à 15:23
Autan prendre du vrai lol ! Nan mais sérieusement ouais jvais voir !

Pas évident ce détail choc...
Jul!a 82Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 27 novembre 2010 Dernière intervention Kentain - 6 juil. 2010 à 15:35
Du PQ coincé dans le pantalon de ta tenue de soirée (y) très chic
N3m[B]er 784Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention Kentain - 6 juil. 2010 à 16:07
Avec des lunettes "Cul de Bouteilles" accrochées à la chemise.
Jul!a 82Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 27 novembre 2010 Dernière intervention Kentain - 6 juil. 2010 à 20:16
Pas mal notre idée x)
N3m[B]er 784Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention - 7 juil. 2010 à 09:54
Ouais j'aime bien jpense que sa va être sa, car jvois pas grand chose d'autre...
Jul!a 82Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 27 novembre 2010 Dernière intervention Kentain - 7 juil. 2010 à 11:55
Fin moi j'en ai gavé, j'ai l'esprit trop farfelues ^^ Genre tu t'habille chic et tu prends une planche de surf avec toi avec des tongs x)
N3m[B]er 784Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention - 7 juil. 2010 à 12:07
Le truc c'est que jvais être en tongs , des tongs blanches et chemises et pantalon en lin blanc
Jul!a 82Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 27 novembre 2010 Dernière intervention Kentain - 7 juil. 2010 à 13:41
Ah ok!
N3m[B]er 784Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention Kentain - 7 juil. 2010 à 16:28
Donc voili voilou !
Luchien Kentain - 18 févr. 2012 à 13:48
Merci, pour l'idée du pécu dans le pantalon , mais n3mber tu les fait comment t'es lunettes avec "cul de bouteilles" ?
Misschayane Kentain - 13 févr. 2014 à 17:38
Pour faire du faux sperme il suffis de prendre le filtre en mousse d'une cigarette de le mettre dans la main ensuite tu met un peu de dissolvant et tu secoue et voila tu a du faux sperme lol
Réponse
+9
moins plus
UP !

Réponse
+3
moins plus
Hello,

Très sympa comme soirée! C'est en plus très en vogue!
J'en ai fait une fois il y a pas très longtemps et c'était sympa!
Quelques idées pour s'inspirer : http://www.theme-de-soiree.fr/tenue-chic-detail-choc.php

Réponse
+3
moins plus
moi je vais avoir une soirée dans ce thème et je vais mettre ma plus belle tenue avec mes cheveux teint en rose !^^

Réponse
+3
moins plus
Vous pouvez aussi mettre des lentilles de chat ou manson, C'est très impressionnant

http://www.izdeguiz.com/lentilles-de-contact-fantaisie-oeil-blanc-vampire-a3838.html

Ou encore simplement en costard avec des basquettes blanches.

Ou une grosse plaie sur la moitié du visage avec de la latex liquide.

http://www.izdeguiz.com/colle-latex-liquide-contenance-environ-29-ml-a4300.html

Attention aux allergiques.

Réponse
+2
moins plus
Moi j'avais une pantalon noir chemise turquoise & une gros noeud papillon argent :D

Réponse
+2
moins plus
moi, our une soiré comme celle ci, je me suis habiller très chic, une robe noir très élégante, une veste de costume... Mais j'ai mis des colant rose fluo avec des tulipe imprimer, une couronne de princesse et des gants vert fluo... C'était une super soiré.

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je suis invitée a une soirée avec le meme thème , et je n'es aucune idée sur comment m'habillée . En tout cas je trouve cette idée génial ; ca sort de l'odinaire.

emeline Louloute69 - 31 déc. 2012 à 12:41
Des chaussettes fantaisistes
fleche-grise Un faux tatouage de routier
fleche-grise Des palmes
fleche-grise Un de vos sous-vêtement par dessus votre tenue chic
fleche-grise Cravate de clown ou fantaisiste
fleche-grise Un serre tête de play-mate ou d'animal
fleche-grise Un collant effilé ou un legging troué
fleche-grise Une bouée d'enfant autour de la taille
fleche-grise Un légume en pendentif
fleche-grise Un chapeau ou bonnet original : bonnet de bain, chapeau de clown,...
fleche-grise Noeud papillon de clown

fleche-grise Toutes les chaussures complétement inappropriées pour ce genre de soirée : après-ski, tongs, charentaises ou pantoufles-peluches, baskets...

fleche-grise Un maquillage original : Une dent noire, un maquillage raté,...
fleche-grise Vous pouvez également miser sur une coiffure excentrique : Palmier, Choucroute,..

Pour les détails vraiment chocs / Le détail qui tue :
fleche-grise Tampons en guise de boucles d'oreille
fleche-grise Un tampon qui dépasse d'un pantalon ou d'une jupe
fleche-grise Du papier toilette coincé dans le pantalon!
fleche-grise Une petite culotte sur la tête ou en guise de bracelet (valable aussi bien pour les filles que pour les garçon)
fleche-grise Des fausses menottes en guise de bracelet
ninon Louloute69 - 22 juin 2013 à 11:03
je sais je m'y prend vraiment tard, mais j'espere que ça pourra quand même servir !!!
moi je met une jupe, avec un haut classe, et des chaussettes de cheval ou de ski, et des bension toute trouées (PS : mes chaussettes sont rouges avec des vaches dessus...)
ou encore se maquiller que d'un coté de la tête (un seul oeil et le moitié de la bouche)
Réponse
+0
moins plus
UP !

Réponse
+0
moins plus
Moi j'avais une robe avec des oreilles de lapin

Réponse
+0
moins plus
Humm... moi aussi dans environs 2semaines je participe à la même soirée que toi.Je sais pas pour une tenue chic/détail choc tu n'as qu'a mettre une robe de soirée,avec des charentaises en guise de chaussure ou,des palmes ;)))! Ou pour un style un peu plus sexy,met des menottes en fourure! j'espère t'avoir t'aider!!!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.