Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[msn7] compte utilisateur&smileys persos...

Litaa 11Messages postés 5 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2005 à 00:11
Bonsoir

Alors question un peu difficile a faire comprendre et donc a expliquer ...

Voilà, j'ai un compte msn(adresse hotmail) qui est apparement dépendant de mon compte utilisateur sur win xp.
Ce qui fait que lorsque je me connecte avec ma session (on va l'apeler N°1 )
Donc je répéte Ce qui fait que lorsque je me connecte avec ma session N°1 j'ai tout mes smileys persos mais dés que je connecte avec une autre session donc adresse n°2 j'ai plus de smileys persos. ce que je voudrais faire mais que je n'arrive pas d'ou ma demande d'aide : c'est changer de session principal d'inverser totalement : que la N°1 soit la N°2 et vice versa que la N°2 soit mon compte principal...

Oulalala j'espére que c'ets assez clair. D'aprés comment dois je faire ???

Merci bcp de votre aide car je suis vraiment embété.
A bientot j'espére
Lire la suite 

[msn7] compte utilisateur&smileys persos »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
re :)

En fait je repose ma question lol
Comment récupérer mes smileys et image perso de ma session principale ?? merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [msn7] compte utilisateur&smileys persos... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?