Vidéo sans image avec son avec VLC

Résolu/Fermé
bleg - Modifié par bleg le 20/04/2010 à 13:17
 bleg - 20 avril 2010 à 20:53
Salut à tous!
Sur mon ancien xp j'avais une webcam avec laquelle j'ai pris des vidéos qu'il est impossible de lire mtn que j'ai un windows 7. j'ai le son, mais pas les images. je tiens bcp à ces vidéos, souvenirs mythiques... J'ai téléchargé VLC qui m'envoie un message comme quoi il n'y a rien à faire.. ce à quoi je ne peux me résigner: "Pas de décodeur approprié pour le format: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « IV50 ». Malheureusement il n'y a rien à faire.". j'ai aussi téléchargé des codecs bien que je ne sache pas trop ce que c'est, k-lite... ça marche pas non plus. Que faire donc?
merci d'avance j'attends vraiment une réponse :)

A voir également:

4 réponses

Un ami m'a résolu le pb: il fallait télécharger ace mega codec pack...
2
kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 1
20 avril 2010 à 11:01
Bonjour.

Je pense qu'il s'agit simplement d'une mise à niveau de vos codecs.

Installez musk codec pack à l'adresse suivante, il permet les mises à jour de la plupart des codecs utilisés:
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/musk-codec-pack-39046504s.htm
0
J'ai téléchargé le logiciel que vous m'avez indiqué et lorsque j'ai voulu le lancer, des tas de fenêtres ont commencé à s'ouvrir sans s'arrêter... J'ai dû passer par le gestionnaire des tâches pour y mettre fin. J'ai supprimé l'application de mon ordinateur.
0
kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 1
20 avril 2010 à 13:41
A vous de voir, c'est pourtant un outil très utile. :-)
0