Utilisation du musique : un site web statique

Résolu/Fermé
goldray Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - Modifié par fahd_zboot le 20/04/2010 à 05:55
goldray Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 22 avril 2010 à 01:26
slt à tous , je besoins de votre aide au niveau de l'utilisation de musique au niveau de mon mini_projet(site web statique ) , comment mettre de musique au sein des sites web ???
Merci
A voir également:

9 réponses

goldray Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 8
20 avril 2010 à 03:13
merci mon ami j'ai trouvé une solution en utilisant Dreamweaver ...merci ...:)
2
goldray Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 8
20 avril 2010 à 02:07
non ;HTML , j'ai trouver cette solution :
<bgsound src="fichier.mid"
loop="true"
autostart="true"
align="center"
border="0"
width="320"
height="50"
title="nom_fichier"
hidden="true"> </bgsound>
...
cette solution marche 100% sur netscape et sur internet explorer mais moi je cherche une solution qui marche sur MOZILLA..
merci
1
Php ?
0
si sa peut t'aider vas voir ici
http://www.dewplayer.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dreamweaver fait sa?
0
goldray Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 8
20 avril 2010 à 03:20
biensur ,en clickant sur insertion puis medias puis plug_in ...mais il accepte les format midi seulement ...:( ..est ce que exist_il un convertisseur de mp3 vers midi ??
0
goldray Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 8
20 avril 2010 à 03:37
tu as raison c trés dur ,normalment il existe cet convertisseur mais n'est pas gratuit ...:( .....merci
0
Ou sinon avec Flash:
Importer directement le son dans le flash(fichier de travail .fla)
Puis publier l'animation en .swf
Et insérer le swf, j'ai la flemme de taper le code mais ça marche à peu prés comme toute les balises HTML(avec quand même tous les attributs qui ont en valeur le chargement de flash player et la version)et ça se trouve facilement sur Google(avec la balise <object></object>) et flash peut générer direct le html qu'il suffit alors de copier coller.
L'avantage c'est que flash convertit a peu prés n'importe quel format en un truc léger et utilisable sur le web(genre mpeg/mp3) et bien sûr qu'on peut rajouter de l'interactivité en connaissant un peu flash(un bouton pour redémarrer le son, le mettre en muet voire le volume).
Effectivement il est peu recommandé d'imposer un son à l'internaute, l'éthique de publication de page web impose de toujours laisser le choix à l'utilisateur pour ce genre de trucs. Une des raisons c'est que si l'internaute n'a pas envie d'écouter la musique il va soit couper le son de son ordinateur, soit quitter la page sans même regarder le reste(80% des cas).
0
goldray Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 8
22 avril 2010 à 01:26
merci mon ami ..:) ...c'est gentil de ta part ..je vais l'essayer ...@+
0