IPhone tombé dans l'eau: pb écran tactile

Fermé
mmlmss - 19 avril 2010 à 22:44
 Yaya - 17 juin 2012 à 13:46
bonjour,

voila j'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau, je l'ai immédiatement "repêché" et fais seché avec un seche cheveux ( le plus loin possible pour ne pas tout bruler ! )
tout à l'air de fonctionner mis à part ... l'écran tactile !! je reçoit les appels ( la sonnerie fonctionne) et les sms, je peux le mettre en charge, tout les boutons ont l'air de fonctionner egalement mais je ne peux plus me servir de l'écran ! j'ai essayé bouton verrouiller+bouton home mais ça ne marche pas ...
de temps à autre un message apparait me disant qu'un appareil n'est pas compatible avec l'iphone et me propose d'activer le mode avion afin de reduire les ondes radios ( ou quelques choses du style ),
l'écran "éteindre" apparait lui aussi de temps en temps ! c'est arrivé il y a une demie heure ... faut-il que j'attende encore un peu ? que je le seche ??
que dois-je faire ?

merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

meme probleme mon i phone est tombe dans l eau je l ai mis a secher il se ralume mais l ecran et tout blanc j entend les appel entrant ainsi que les message mais l ecran reste blanc et je ne peux pas repondre qand je le branche a l ordinateur il le reconnait je ne sais plus koi faire
20
Je suis exactement dans le même cas!! Même symptôme. As-tu trouvé une solution?
0
j'ai moi aussi fait tomber mon iPhone dans l'eau depuis vendredi même sécher et mis dans le riz rien y fait l'écran reste noir des fois je vois la pomme très léger ou le batterie qui est rouge mais qui veut pas charger par contre quand je la branche elle fait la tonation comme avant aider moi svp
0
Mon Iphone était tomber dans l'eau, mais le son ne marchait plus. Ensuite j'ai mis dans un sac de riz pour le secher, et mon son a remarcher mais mon bouton HOME ne fonctionne plus ..
0