Rechercher : dans
Par :

Gontran.commentcamarche.net 193.19.219.210

Dernière réponse le 22 aoû 2005 à 10:09:18 bleup, le 19 aoû 2005 à 18:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon firewall, me demande si j'autorise cela:

Gontran.commentcamarche.net 193.19.219.210 port http [80]

lorsque je click sur CCM, bien sur si je dit non pas d'ouverture de page

en fait je voulais juste savoir ce que c'est??

si c'est l'adresse de CCM, ou pas

merci

Configuration: Système d'exploitation	Microsoft Windows XP Home Edition
<br>Service Pack du système	Service Pack 1 (à jour)
<br>Type de processeur	AMD Athlon XP, 2100 MHz (10.5 x 200) 3000+
<br>Mémoire système	256 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
<br>Moniteur	LG Flatron L1720B  [17" LCD] 
<br>
<br>Disque dur     (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
<br>
<br>antivirus avast (à jour)
<br>firewall kerio(à jour)
<br>ad-aware (à jour)
<br>spybot (à jour)
<br>
<br>

Meilleures réponses pour « Gontran.commentcamarche.net 193.19.219.210 » dans :
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net Voir Avant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à...
Conditions générales d'utilisation Voir Objet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site CommentCaMarche.net, ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur. Tout...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux Voir Respect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le...
[Windows] Activer l'Ultra DMA VoirL'Ultra DMA (http://www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3#Ultra%20DMA), parfois noté UDMA, est un mode de fonctionnement permettant d'optimiser au maximum l'interface ATA (disques durs IDE). Par défaut il n'est pas nécessairement activé sous...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Contribuer au développement de CommentCaMarche.net VoirParticiper à l'amélioration des articles Les utilisateurs de Commentcamarche.net peuvent signaler des erreurs ou améliorer les articles. En plus de proposer des corrections ou des améliorations, vous pouvez, aussi, suggérer d'ajouter des...
Les services en ligne de CommentCaMarche.net VoirPrésentation de CommentCaMarche Confrontés à une panne d’ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech. Gratuit et...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

cap'tain caverne, le 19 aoû 2005 à 19:35:52

Salut,

Gontran, c'est ton prénom ?
Tu as un proxy ?
Je ne connais pas kério, essaies avec un autre firewall pour voir.

Répondre à cap'tain caverne

4

bleup, le 22 aoû 2005 à 10:09:18

Hello,

non ce n'est pas mon prenom lol

@+

Répondre à bleup

2

phil_2045, le 19 aoû 2005 à 19:57:11

Bah oui c'est bien l'adresse de ccm !

~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~