Rechercher : dans
Par :

NewHeur-PE ??? Virus ???

Dernière réponse le 19 aoû 2005 à 19:10:34 redNeck, le 19 aoû 2005 à 18:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

--Bonjour.
Mon anti virus (Nod 32) , me dit qu'il y a dans la mémoire,NewHeur PE, que c'est probablement un virus mais qu'il ne peut le virer.
Connaissez vous ce truc,et que puis je faire ?
Merci de votre aide.
Pas vu, pas...

Meilleures réponses pour « NewHeur PE ??? Virus ??? » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Niouws, le 19 aoû 2005 à 18:26:39

Salut, oui c possible que ce soit un virus. Nod32 donne-t-il le nom du virus ?

Répondre à Niouws

2

redNeck, le 19 aoû 2005 à 18:51:24

Oui, il me dit que NewHeur-PE est probablement un virus. Pas vu, pas...

Répondre à redNeck

3

Niouws, le 19 aoû 2005 à 18:53:24

Tu peux faire une analyse complete du pc, ou simplement rechercher le fichier infecté ensuite le mettre en quarantaine et le supprimer apres

Répondre à Niouws

4

redNeck, le 19 aoû 2005 à 19:10:34

Merci, mais j'ai déjà fait tout ça.
Quand je fais une analyse normale, il me les met en quarantaine, et je les suppriment.
Au redémarage du pc, si je lance une nouvelle analyse, j'ai 10 fichiers d'infect"s.
Si je fais une analyse apprifondie, c'est là qu'il me dit que le virus est dansla mémoire et ,qu'il ne peut rien faire( pas nettoyé ou supprimer).l Pas vu, pas...

Répondre à redNeck