|
|
|
| Service de mise a jour auto windows ABSENT ! par sabrider |
vendredi 19 août 2005 à 17:51:54 |
Configuration: XP PRO SP1
Bonjour
Si ton problème est récent fait une restauration à une date anterieure Démarrer ->Tous les programmes ->Accessoires->Outils système->Restauration systeme ->choisis restaurer mon ordinateur puis suivant à l'aide des petites flèches choisis une date où tout était OK Si cela ne marche pas fait une réparation de ton système( voir dans ce lien) http://reguiny.joueb.com/news/123.shtml |
Bonjour,
As-tu acces à windows update avec le menu démarrer? Si oui , peut être qu'il est possible alors de paramétrer ton système à nouveau pour les mises à jour automatiques et éventuellement tu auras un message . |
Mon CD install de win XP est une version qui ne sert que pour une install vace un disk dur vierge.
Qd je lance Windows upadate, il bloquer tout de suite sur la page RECHERCHE DE LA DERNIERE VERSION.... et plus rien ne se passe. Il semble que le service WUAUSER n'est plus la. Peut-on le réinstaller ? |
mais comment je dois telechaarger windows update5.8.02469 |
windows update 5.8.02469 comment le telecharger |
| 01/12 09h14 | parefeu, mise a jour automatique windows | Virus/Sécurité | 10/12 18h41 | 6 |
| 29/08 18h15 | Probleme de mises a jour automatqiues windows | Virus/Sécurité | 29/04 19h23 | 25 |
| 16/10 16h19 | pb mises à jour automatiques windows XP pro | Windows | 19/02 21h38 | 4 |