Kaliceo

Fermé
nicole - 19 avril 2010 à 16:57
 banouch - 22 févr. 2017 à 16:00
bonjour
que dois je faire pour me débarasser de KALICEO
merci

4 réponses

je voudrais supprimer kaliceo mais impossible d'y arriver!
2
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
29 avril 2010 à 08:48
salut

Ouvre un fil
0
Bonjour,
Je suis également chez orange et c'est la réponse qu'on m'a donné concernant ce cite kaliceo. Comment en savoir plus je suis prête à entamer une procédure car on a assez de se faire passer pour des idiots. On travaille dure pour accepter un prélèvement de 30€ par mois sans avoir demander quoi que ce soit. Merci de m'aider s'il vous est possible
0
Bonjour Hamida.

Je viens de me rendre compte que mes parents subissent eux aussi cette arnaque depuis des années!! Avez vous eu des réponses claires d'orange? Et surtout un remboursement? Avez vous entamer une procédure? Merci
0
krzy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 2
14 août 2014 à 12:01
Je viens de me faire avoir . Je suis chez Boyugues. Ils sévissent également chez d'autres opérateurs. Il faut abosolument les dénoncer et leur faire fermer boutique. C'est une grosse arnaque. Moi je dormais quand il m'ont abonné. Heureusement Bouygues m'a envoyé un mail pour m'informer de mon nouvel abonnement. Je me suis désabonné immédiatement. Ils m'ont quand même piqué 5 €.
0
Pour vous faire rembourser appeler la DGCCRF répression des fraudes en faisant le 3939 sélectionner le 5, ils vont vous donner un numéro et un code et ensuite vous expliquez votre problème. Par la suite il faudra faire un mail et expliquer la surfacturation.
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
19 avril 2010 à 17:24
Salut, c'est quoi Kalicéo? Qui t'as prévenu de ça?

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
1
Bonsoir tigzy,

Peut être que cela t'aidera dans ta recherche, on trouve dans les adresses IP Kaliceo.com:

http://siri-urz.blogspot.com/2010/03/gibmedia-adspygibmeda-adwaregibmedia.html

Bonne continuation
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
19 avril 2010 à 18:04
Merci. Ce serait du Gibmedia... on va voir çà
0
c'est une belle arnaque, toutes les 30 secondes un abonnement se met en place
et si tu appelles orange, car cela vient de orange ils te disent que si il y a abonnement c'est que tu l'a demandé
mais un abonnement toutes les 30 secondes c plutot bizarre?
donc je ne vais pas aller sur les adresses IP kalicéo.com...... tu comprends pourquoi?
merci
0
Bonsoir,

Il faut faire cela pour que Tigzy comprenne:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17436830-kaliceo#1

Bonne continuation
0
pour les abonnés freebox voici la démarche a suivre pour suprimer tout abonnement internet et kaliceo.
rendez vous sur free , puis allez sur votre" mon compte."
1er à gauche cliquer sur : mon abonnement.
en bas à gauche se trouve : achat de service sur internet "cliquer dessus"
descender un peu puis , cliquer sur "Accéder à votre compte Internet+ ( Nouvelle Fenêtre )"
une fenetre s'ouvre avec "mes achats de service plus internet" juste en desous vous avez 2 choix MES ACHATS / MES ABONNEMENTS
cliquer sur mes abonnements et tous s'affiche y compris kaliceo reste plus qu'a cliquer a droite sur "résilier " voila on a retirer cet escroc
bonne continuation a tous
0
JE ne connais pas grand chose a l'ordi! tu ma dis "ouvre un fil"! quel fil?
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
29 avril 2010 à 09:06
En haut à droite => "Posez votre question"
Explique un peu les symptômes, et on t'aidera.
0