Echange de romans d'amour, aventure, passion

Fermé
nicole - 19 avril 2010 à 16:52
 lafeuz - 4 janv. 2011 à 21:39
Bonjour,
je suis a la recherche d'un site pour faire des échanges de romans d'amour, d'aventure et de passion. J'ai fait plusieurs recherches et je n'arrive pas a trouver le site adéquat...je suis passionné par les livres d'Harlequin, J'ai Lu (aventures et passion, passion intense, mondes mystérieux, suspense, amour et destin) avec des auteurs tels que kenyon, kleypas, moning, lafoy, hoylt, garwood, .... et d'autre...

Je possede pas mal de livres de ces collections en pdf et j'aimerai bien échanger contre d'autres livres. je ne cherche pas du gratuit. J'ai conscience de la difiiculté d'en trouver donc je veux bien échanger un roman contre un autre afin de partager nos livres.

alors si vous pouvez m'aider a trouver un site qui va répondre à mes désirs je vous serais très reconnaissante...(lol)!!!!

merci pour votre aide....

A voir également:

1 réponse

Urielxx Messages postés 190 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 46
1 mai 2010 à 15:45
Mais... les bibliothèques publiques permettent des échanges avec de vrais livres, ça ne fait pas l'affaire ?
5
Les bibliothéques publiques proposent ce genre de romans? J'avoue que j'en doute un peu. C'est quelle bibliothéque qui le fait et sous quel format sont les livres?

Merci
0
bonjour , je voudrais moi aussi échangé des roman amour et passion des édition j'ai lu, ou en acheter d occasion, attend réponse merci ninette
1
Chumii-x3 > ninette
21 août 2010 à 11:00
Moi aussi j'ai longtemps chercher ce que tu souhaites, sans jamais trouver. Mais je sais qu'il existe des associations pour faire du "troc" de livres. Par contre je crois qu'elles sont toutes basées dans de grandes villes...Tiens moi au courant si tu trouves ! =)
0
Bonjour tout le monde !

Moi je vous conseille d'aller sur Bookmooch.com, là vous créer un compte vous inventorier les livres que vous voulez échanger et puis vous collectionner les points.

Quand vous avez assez de points vous pouvez "moocher" (choisir) un ou plusieurs livres chez quelqu'un d'autres.

Le site regroupe des livres et des gens du monde entier, vous pouvez ou non envoyer vos livres à l'étranger. Et dans cette affaire vous ne payer que les frais de ports quand vous envoyer les livres.

Personnellement ça fait depuis le mois de juin que je l'utilise et j'en suis complètement satisfaite, c'est super sympa et on peut même ce faire de nouveaux amis avec ce système.

En plus nos livres ont un deuxième vie voir même plus encore.

Dorothée
1
super; merci, c'est un bon site. Je le conseille également.
0