Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème: caractères japonais intempestifs

Probi 3Messages postés 19 avril 2010Date d'inscription 1 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 17:28
Bonjour,
J'ai un petit problème mon PC, des caractères japonais apparaissent un peu partout (menus contextuels, winrar, flashget, ...), remplaçant les textes originaux et rendant le tout incompréhensible.
Les recherches google m'orientent tous sur « comment pouvoir lire les caractères japonais » alors que je veux m'en débarrasser.
J'espère donc que qqelqu'un a la solution à ce problème qui ne doit pas être unique.
Merci.
Lire la suite 

Problème: caractères japonais intempestifs »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes
voir si ca n'est pas un virus
tu seras fixe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi. J'avais configuré le clavier pour pouvoir écrire en japonais. Je suis retourné à la configuration d'origine mais rien n'y fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est ce que j'avais fait au début et ça n'avait rien changé. Je n'avais peut-être pas rebooté l'ordi. Quoi qu'il en soit, j'ai fait la démarche suivante (plus peut-être 2-3 autres petits trucs mais je ne m'en souviens plus):

- (Re)passage au mode japonais via le panneau de configuration
- Reboot
- Passage au mode d'origine via le panneau de configuration
- Reboot

Voila, ça a réglé le problème et les caractères sont revenus à la normale.
Moi, ce que je voulais, c'était pouvoir garder l'option sans les problèmes cités mais j'ai abandonné. Je préfère encore m'en passer car ça devenait vraiment pénible.

J'espère que ça règlera ton problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème: caractères japonais intempestifs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?