Posez votre question Signaler

Session active [Résolu]

bjour 6162Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2014 à 13:33
bonjour,
je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook.
merci d'une réponse!!
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
si tu met ta session active ca veux pas dire que tu reste sur le site, c'est simplement que a chaque fois que tu iras sur la page facebook tu serras automatiquement connecté.

Cordialement
Dragondark de lonlindil
Dom- 17 nov. 2011 à 10:05
Bonjour,
J'ai un souci avec mon compte facebook, des personnes se connectent sur mon compte j'ai des messages pour me prevenir, j'ai bien appliqué toutes les recommendations de facebook changement de codes mais il y atoujours une cession active que je ne paux pas fermerj'ai fait le necessaire avec les cookies mais rien ni fait!! je n'en peu plus de voir les connections se faire une sure Paris et tout à l'heure à St malo quelqu'un peu m'aider à me dépétrer de ça je me déconnecte tout le temps merci d'avance
Répondre
lonlindil- 26 janv. 2012 à 07:26
comment désactiver une session active? cad quand Facebook garde ma session active il y a certain qui se connecte à mon absence, je ne sais pas comment désactiver une session active.
Répondre
marco- 30 juil. 2014 à 10:54
ca c'est pas vrai moi chaque fois que j'ouvre Facebook mon adresse et mon mot de passe est inscrit mais le carre garde ma session active est Blanco rien natta pourquoi
Répondre
cormoran12 9Messages postés vendredi 10 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2014 Dernière intervention - 19 oct. 2014 à 13:33
je veux pas que ma session reste active pendant mon absence comment ferai-je s.v.p?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
comment supprimer "session active" ???
Gogo- 19 juin 2012 à 18:12
Bonjour ^ ^
Pour supprimer "session active", tu regarde quand tu te connecte il y a un bouton "garder ma session active" tu le décoche !
J'espère avoir répondu à ta question !
Cordialement Gogo ! =)
Répondre
nadia- 21 mars 2013 à 23:49
mais que signifie cela de cocher section active?
Répondre
MllVero- 22 mai 2013 à 00:22
On décoche la fameuse case mais ça reste actif quan même c'est ça le problème!!!
Répondre
MllVero- 22 mai 2013 à 15:27
Youpi!!! j'ai trouvé comment ne plus être en "session active"!!!!!!!!!! sur la barre https en haut il faut cliquer sur le cadenas de sécurité tout à gauche, puis cliquer sur "more information", puis sur "sécurité", puis aller dans "veiw saved passwords" et cliquer sur "remove all" :-)
Répondre
amina- 25 mai 2014 à 13:17
J'ai pas trouvé ""more information"" :( aid moi stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
tu supprime tes cookies, normalement ca devrais suffire

Cordialement
Dragondark de lonlindil
Abdenour Douaidi 4Messages postés vendredi 23 septembre 2011Date d'inscription 11 février 2012 Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 20:55
Merci Pour ton aide ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Cela te permet d'éviter de devoir remettre tes identifiant
cela te met ta session dans un cookies
et donc le temps de la vie de ce cookies tu n'a plus besoin de remettre tes identifiant

Cordialement
Dragondark de lonlindil
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
!!! attention "garder sa session active" signifie que vous restez connecté tout le temps. facebook connait donc les sites que vous fréquentez ! la preuve sur les sites qui annoncent untl aime untel aime ... et toutes les personnes sont dans vos contacts facebook.

Deconnectez vous si vous souahiter garder une vie privée sur le net.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment effacer "" Session Actives"" !!??????????? Svppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et à part ça, il n'y a pas d'intérêts?
je me demandais aussi, si on apparait "absent" quand on fait ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est légèrement plus compliquer que ça ^^'

Machine aime ça et machin aime cela c'est uniquement parce qu'ils ont cliquer sur un lien (volontairement ou non) j'aime

que tu peux mettre sur n'importe quel site

a ce moment la si c'est pas volontaire et que tu as une session active cela te l'activera sinon ça ne ferra rien

ensuite ils ne peuvent pas voir les sites que tu regarde sauf si facebook à été directement intégré au site.

Via une image ou un inner.

Mais sinon faut pas croire qu'ils ont mis un robot sur ton pc :)

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
supprimer les cookies ne suffit pas je le fait très régulièrement et le compte de ma mère reste actif des la connections à fcb ( adresse mail ainsi que sont mot de passe ) une solution doit bien exciter mais laquelle ( très malin c personnes de fcb ) pour la vie privée et le reste ont repassera hein !!!!! c la porte ouverte au piratage et autre elle en a encore fait les frais hier !!!
kiku- 4 nov. 2012 à 17:24
aller dans parametre du compte, puis dans securité, puis parametre de sécurité et ensuite sur sessions active... voila
Répondre
hiba- 18 janv. 2014 à 11:45
désinstallez le moteur de recherche que tu l'utilise pour connecter un votre Facebook, aprés vous le réinstallez, normalement ça marche je l'ai déjà fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour supprimer des sessions actives tu vas dans "Paramètres du compte"
tu as une banderole sur la gauche de l'écran et tu vas dans "Sécurité"
Tu as plusieurs points qui apparaissent dont le dernier est Sessions Actives. Tu vas dans "modifier" et tu supprimes les données de localisation d'où tu n'as pas pu te connecter etc..
A savoir : une fois que tu as supprimé un lieu où ta session est active tu ne pourras plus t'y connecter ! J'ai personnellement supprimé un lieu (sans faire exprès, j'étais juste partie dans ma lancée de supression active^^) d'où je me connectais d'habitude et impossible d'atteindre facebook de là-bas !
J'espère avoir pu t'aider !
love- 23 avril 2013 à 11:46
C'est ou supprimer ?
Répondre
riko13 6Messages postés mercredi 13 mars 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 28 juin 2013 à 22:56
moi c'est le contraire de toi je veux bien resté activé même si je clique sur la case garder la session activé mais sa marche pas lol c quoi le truc !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

J'ai le même problème : Impossible d'effacer la session active.
Avant, c'était easy, il suffisait d'aller toutes les supprimer dans : Paramètres / Sécurité (comme l'explique bien lifesgood). Mais j'ai découvert récemment que le bouton "effacer la session active" n'existe plus !
On ne peut tout simplement plus effacer notre dernière localisation, et celle-ci s'affiche à chaque truc que vous commentez ou que vous postez. Effacer les cookies ? Oui, mais il faut être déconnecté ; complètement inutile.

J'ai bel et bien interdit à mon navigateur tout partage de ma localisation, pourtant je me retrouve maintenant avec des données perso telles que l'heure, l'endroit et.. la signature de mon navigateur affichés à la vue de tous.

J'ai écrit à Facebook hier pour leur demander le pourquoi du comment et s'ils avaient des suggestions (ou de bonnes excuses) à me donner. J'attends la réponse. Si rien dans une semaine, je redemanderai, et si vraiment rien, je spam leur service "clientèle" (quitte à me faire bannir) >: (
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  session active  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.