Excel:chiffres après virgule

Résolu/Fermé
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 19 avril 2010 à 10:40
 Fgaye - 29 déc. 2018 à 13:13
Bonjour,

je dois réaliser un tableau excel calculant des formules, des pourcentages... pas de problème.
cependant, je m'attache aux chiffres significatifs, et je voudrais savoir quelle "phrase" rentrer dans ma cellule pour qu'il n'y aie que deux chiffres après la virgule.

merci même pour un début de réponse!!
A voir également:

3 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
Modifié par georges86400 le 19/04/2010 à 11:16
Bonjour
tu selectionnes tes colonnes, puis tu vas sur Format tu clic puis dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques sur Nombre et là tu indiques le nombre de chiffre apres la virgule puis tu fais OK!;
Et toutes tes cellules n'afficheront que 2 decimales
19
salam
mais ca ne resout pas completement le probleme , il vaut mieux choisir la formule: =+arrondi ex +ARRONDI(A1;2) si c'est 2 chiffres apres la virgule
1
Malgré le fait d'avoir prévu 2 décimales dans une cellule et pour le résultat de la fonction "quotient", celle-ci prévoit de ne retenir que la partie entière du résultat de la division. J'ai pourtant besoin de deux décimales précises, autres que ,00, je cherche ... et deviens fou. Le concepteur d'Excel a t-il prévu une solution SIMPLE à ce problème ? Merci d'avance à celui qui peut m'aider !
0