Bonjour a tous,
voila je suis a la recherche du MCD d'un systeme de gestion de bases de donnees tel que Oracle ou SQL Server.
Je vous remercie par avance.
|
|
|
|
Salut,
|
Soit j'ai rien compris a mes cours d'analysede 2ans soit c'est toi qui ne sait ce q tu dis. Bon voila, oracle, sql server st des serveurs de bases de donnes pas des bases de donnees ie qu'ils gerent des bases de donnees et acceptent le langage sql(a priori).
|
L'autre interpretation qui me viens a l'esprit est la construction du MCD de Oracle par exemple, mais bon, je trouve ca limite...
|
Oui c ce ke j'ai dis masi le MCD qui gere le systeme d'info d'un poulailler n'est pas le meme que le MCD d'un systeme d'info d'un garage automobile.
|
Salut, j'ai un projet de fin d'etude qui consiste a faire conception d'une entreprise de couture par merise pour avoir la base de donne.description de l'entreprise : d'abord client lance un demande a cette entreprise (quantit a realise,modelle)chaque client est identifier par un numero et une priorite aune date donne en fait la lancemennt de demande ,apres lancement en verifie la disponibilite de tissu en stock sino en fait de tissu.apres test disponibilite de tissu en passe a la phase developpement .ensuitte a la coupe et confection (nom atelier,tracé recu,coupe realisé ,brod,serige,enfin la finition (fin de lavage :date, controle fin,export date) et merci je vous attend |
Bonjour
|