[Multimedia]Enreg. Flux Audio/Video

Fermé
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 19 août 2005 à 13:53
 duff - 27 févr. 2008 à 18:18
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer sur disque les musiques, voire les vidéos, proposés sous forme de lien sur certains sites.

Ce n'est en aucun cas pour faire du P2P ou de la revente, mais a des fins personnelles, non mercantile.

Ex : Si on ecoute une radio internet, comment enregistrer les chansons qui nous plaisent bien ??? Accessoirement, quel logiciel doit-on utiliser ?

Merci pour vos réponses,

PROY
A voir également:

3 réponses

Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 155
19 août 2005 à 14:34
Winamp et ses plugins.
0
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 11
22 août 2005 à 08:37
D'accord, mais...

Quels plugins ? Et surtout, comment installe-t-on des plugin Winamp ?

Apres ton post, j'ai téléchargé le plugin StreamRipper ! Mais je ne sais pas l'installé ! J'ai copié le contenu du zip dans le dossier PlugIn de winamp 5, mais rien ! Comme il n'y a rien d'indiqué dans les fichiers de l'archive, j'ai cherche dans les sites (francais puis Anglais) de Winamp ou l'on parle beaucoup de l'avantage des plugin, du pourquoi des plugin et de la manière de les >>> DESINSTALLER !!!! Mais rien (ou alors je suis passé a coté), sur l'installation !!!!

Alors si qqun veut bien m'accorder qqinstant pour m'expliquer, merci

PROY
0