Rechercher : dans
Par :

Date dans formulaire html

Dernière réponse le 19 aoû 2005 à 13:50:32 fanatic, le 19 aoû 2005 à 13:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!!
Je me pose une petite question. Je fais un formulaire d'envoi pour une commande. J ai deux fichier: formulaire.php et traitement.php. Tout fonctionne bien. J'aimerai seulement que dans le formulaire, il y est un champ ou l'utilisateur puisse choisir la date de livraison de son produit et bien sur qu'il ne puisse pas choisir une date antèrieure a la date courante. Comment faire pls...
Si vous avez une idée...
Merci d avance

Meilleures réponses pour « date dans formulaire html » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

Erdnax, le 19 aoû 2005 à 13:50:32
Répondre à Erdnax