Posez votre question Signaler

Contourner le proxy [Résolu/Fermé]

norm30 - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 17:24
Bonjour,

Existe-til des moyens de contourner le proxy d'un entreprise. Est-ce-qu'il y a un moyen de savoir si toutes connexion sortantes vers internet passent par là à l'aide d'un outils par exemple ?

merci d'avance
Lire la suite 

Contourner le proxy »

9 réponses
Réponse
+53
moins plus
Sinon il y a FrozenWay pour contourner les pare-feu et proxy.

Ça marche dans les universités et les hotspot publics entre autres...

Et c'est français !

Lien : http://www.frozenway.com

Réponse
+46
moins plus
Le meilleur moyen de contourner tout sa, c'est de creer une connexion sur l'ordinateur de chez toi.
Tu fais un tunnel ssl entre ta machine du travail et celui de chez toi via le port 443.
t'aura ensuite un petit reseau etendu
Ensuite grace au bureau a distance, tu sera virtuellement devant ton ordinateur a la maison.
tu pouras ensuite utiliser ta connexion internet privee de chez toi pour aller ou bon te semble.

hihihi, ils ont pas prevu ca dans leur proxy de merde ou leur Esafe à 2 balles 50.
Vu que le 443 est tjrs ouvert, c'est good !!!

Réponse
+15
moins plus
Je ce que vous conseille tous, c'est de télécharger le logiciel Your Freedom. (C'est rapide.)
Vous vous créer un compte sur le site Your Freedom.net, et cela vous permettra de contourner tous les sites en Liste Noire, voire même télécharger ou jouer en ligne si vous le couplez avec d'autres softs de Tuneling ou en payant des comptes upgradés...

Sinon, testez le site V-tunnel... cela vous permettra de passer par un proxy virtuel sans rien installer... Mais ça ne marche que pour la simple navigation... (Maisa le mérite de contourner tous les sites bloqués :).
Réponse
+11
moins plus
Facebook; c'est le mal.
Sinon, utilise le site internet "proxy donkey"
http://www.proxydonkey.com/

mAtth - 19 nov. 2010 à 10:49
"Facebook; c'est le mal. "
J'me suis tromper de sujet --'.
Réponse
+10
moins plus
utilise superagile sa marshe

Réponse
+7
moins plus
Si t'as une clé USB tu peux toujours utiliser les Logiciels Portable comme : "Miranda Portable"
Voir sur ==> PortableApps.com : http://portableapps.com/apps
Moi ça me permet de n'avoir rien à installer sur mon poste de travail pour chater...

Réponse
+5
moins plus
Salut,

Confronté à ce problème j'ai installer Netscape, si tuas de la chance ca roule !

firefox est pas mal utilisé donc le proxy est souvent forcé sur celui ci, maxthon utulise la plateform IE donc ca ne fonctionnera pas.

Et surtout bien préciser à l'installation de netscape qu'il ne doit pas utiliser les parametre d'IE !

Enfin pour moi ca marche !

a++ ;)

brupala- 15 janv. 2007 à 15:44
si tuas de la chance ca roule
là pas de doute,
il en faut vraiment beaucoup ;-)
Ce document intitulé « contourner le proxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?