Problème d'affichage avec Mozilla

Résolu/Fermé
Mikaela34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 18 avril 2010 à 22:32
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 19 avril 2010 à 00:23
Bonjour, nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment ça marche (lol) mais je sais que cela nous rend beaucoup de services. Voilà depuis 2 jours j'ai un problème d'affichage de certaines pages web. L'affichage est décalé sur la droite de l'écran et bien sûr je n'ai pas la barre bleue de déroulement et je ne peux pas lire correctement ce qui est écrit il manque au moins 5 cm. J'ai cherché toutes les solutions et essayé tous les conseils mais rien n'y a fait. Merci d'avance de votre aide si précieuse.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 avril 2010 à 22:36
bonsoir,

avez vous essayez dans firefox, affichage, puis zoom, et normal
0
Mikaela34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
18 avril 2010 à 23:07
Merci d'avoir répondu aussi vite mais effectivement j'avais essayé votre solution sans succès. Mais je viens de régler le problème et je vais le noter sur le forum afin d'aider quelqu'un dans mon cas. J'ai installé la version Firefox 3.0.19 sur la 3.6.3 et j'ai téléchargé le module complémentaire IE Tab et mon affichage est devenu normal. Donc problème résolu. Encore merci.
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
19 avril 2010 à 00:23
Bonsoir,

euh..., je me permet de t'indiquer 2 points par rapport à ta solution:

* Pour la version de firefox je te renvoie au 2° point de ce post ,autrement dit tu as installé une version de FF qui ne recevra plus de mise à jour (de stabilité et de sécurité)


* Pour IE Tab, en fait tu te retrouve à naviguer avec IE et non plus FF...
voir Ici ou pour plus de détails


Donc c'est toi qui vois, mais il serait plus sage de voir ce qui cloche sous FF 3.6.3

Pour ça, tu peux déjà essayer en démarrant FF sous son mode sans échec, càd:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Executer" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0