|
|
|
|
Qui a réussi à connecter son PC à la Freebox via Ethernet (sans passer par le mode routeur); j'ai essayé toutes les solutions proposées dans les forums et toujours le même résultat "cable débranché";
que le chanceux (ou génie) qui a réussi veuille bien éclairer les autres de sa science;
merci d'avance;
Salut, et bien tu m'etonnes?
|
Merci pour ce début de réponse; "câble débranché" apparait dans la barre du bas de l'écran quand on clique sur le réseau; la carte réseau est OK, le cable RJ45 droit est bon, la config OK aussi et ça ne marche pas; peux-tu expliquer ce que tu veux dire sur DHCP;
|
Alors pour le dhcp, il faut creer une connexion ou dans les options tu choisis dhcp ou alors tu entres les caracteristiques de ta connexion (les dns, fournisseur d'acces ..etc). Donc c'est via cette connexion que tu pourras jouir de ta freebox.
|
T'as regardé le lien:
|
Ipconfig /all dit "media deconnecté", le nom de la carte "Intel PRO 100 VE network connection" et son adresse physique;
|
Bonjour ;
|
Vous etes vraiment des gros boufons il n'y a rien a tester perssone ne sait brancher la freeebox en ethernet c tout c pareil pr moi le cable et ok la free est ok le pc est tout refait et bousté a fond et ca ne marche pas l'endroit a regarde pr les confige c "favorie reseau" on click droit dessus et on fait propriéter on double click sur sur la carte reseau, dans l'onglet general on selectione "protocol internet (TCP/IP)" et click sur propriéter, une fois la dedans il y a 2 onglet "general" et "configuration alternative" il faut remplire les deux je supose mais j'ai jamais fait ou sinon il faut laisser sur "obtenire une adresse ip automatiquement" et par contre remplire longlet configuration alternative avec vos configue que free vous a donnée c a dire sur le site de frre quoi, vous rentrer vos idantifian vous aller dans "fonctionnalité optionnel"une fois dans cette catégorie vous aller dans "fonctionnalité optionnel de la freebox (wifi routeur, ipv6...) " une fois dedans on vas dans configuration de la fonction routeur, et voila vous avez tt se qu'il vous faut pour configurer mais j'ai jamais fait donc demerder vous, comeme un gros noob comme moi qui explique ca c un site de merde issie un conseil la prochaine fois aller voir ailleur. |
Salut
|
Bonjour j'ai le même pb
|