Seven: Gadgets bureau inaccessibles ??!!

Résolu/Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 18 avril 2010 à 21:38
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 19 avril 2010 à 07:51
Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser, de choisir ou de placer des Gadgets, car j'obtiens immédiatement le message "les gadgets de bureau sont gérés par votre administrateur systéme"....
Bien entendu, je suis seul utilisateur et j'ai la fonction administrateur liée à mon profil utilisateur. ..

J'ai de plus un "contrôle total" sur ma partition systéme dont je suis, en plus, propriétaire... quoi de plus ??

Que faire pour avoir le droit de me servir de mon ordinateur, acheté, et de mon Windows Seven, acheté également et installé par moi-même en remplacement de Vista.... sans être emm....é sans arret par les restrictions paranos de Crosoft ?

Merci d'avance pour votre aide.. A+

A voir également:

2 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
18 avril 2010 à 21:43
fais sauté le mot de passe de l'administrateur avec ERD COMMANDER 2005 utilitaire locsmith
(réussite 100% - facilitée a trouver le logiciel 5% contacte moi je l'ai)
ou un truc qui marche aléatoirement, mais il te faut rien !
demaré > executé > cmd > net user adminisateur *
(avec tous les expaces et la petite * >> net:espace:user:espace:administrateur:espace:*
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
19 avril 2010 à 07:51
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas de mot de passe Administrateur.;

J'ai obtenu la solution sur un autre forum et elle n'est pas devinable: c'est Sony qui, sur mon Vaio, bloque l'acces aux gadgets pour imposer un volet latéral tiers !!!
Il suffit dans la BdR d'enlever la clé introduite pas Sony pour retrouver le libre usage des gadgets !!! Ca ne s'invente pas...

Merci encore;

A+
0