Posez votre question Signaler

Flasher BIOS Phoenix

web45 11Messages postés 17 avril 2010Date d'inscription 22 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2010 à 21:20
Bonjour,j'ai un BIOS Phoenix ROM BIOS version 1.10-Ou puis-je avoir une mise à jour?Merci
Lire la suite 

Flasher BIOS Phoenix »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
je suis pas un professionnel mais je vous donne des petite info

dans la 1ère page (au démarrage ) et au dessous vous trouverez un numéro

xxxx-xxxx-xxxxx-yy
ce numéro contien le nom de votre carte mere et ( yy ) l'année de la derniere mise a jour de votre bios ( par Ex : 00 signifie l'an 2000 )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

Comment trouver tout ça=>LA

karirovax- 18 avril 2010 à 21:14
mais non madmyke le bios besoin +ieurs infos ( le nom et les chipset de la carte mére )
dans le numéro précédant il ya d'autre numéro le north qqc et le sud qqc
ces deux num qui donne les chipset de la carte mére
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sympas mais je suis pas bête...j'ai cherché mais rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La méthode compète ICI pour pouvoir identifier correctement la version (ou ici aussi).

Comme déjà signaler il faut tout d'abord savoir quelle carte mère vous avez...

ATTENTION la mise à jour d'un bios n'est requise QUE Si on cherche à résoudre un problème ET qu'il (le problème) est référencé dans la liste des corrections de l'éditeur.

karirovax- 18 avril 2010 à 21:20
oui dans ce cas vous avez raison il faut que lui essaye d'autre manip avant de flashé le BIOS car dans la plus part des cas le flashage est trés !?!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une carte-mère dell 0G8310 sur un dell optiplex gx280
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flasher BIOS Phoenix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?