Trackpad blackberry 8520 bloqué

Fermé
luluangel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 19:40
 Haha - 25 mars 2015 à 10:07
Bonjour,
depuis une semaine et sans raison apparente, (je prends soin de mon Blackberry), mon trackpad se bloque, je peux cliquer avec mais aucune navigation possible quel que soit le sens essayé. Autant vous dire que je ne peux plus m'en servir...
Il se débloque quand je le laisse en veille un moment, pour se rebloquer au bout de 30 secondes...
J'ai essayé d'enlever la batterie plein de fois pour qu'il se relance, je l'ai synchronisé mais rien n'y fait et je ne trouve rien à ce sujet sur les forums...
Merci de votre aide!

A voir également:

15 réponses

Salut,

Jsais pas si j'arrive à temps ou pas lol mais depuis 1 mois, jusqu'hier, j'avais le même problème que toi.
Le truc c'est que c'était le BB de mon cousin et jvoulais pas payer 30€ (20€ le trackpad et 10€ pour le mettre en place alors qu'on peut le faire seul.) alors que le portable avait bugué du jour au lendemain, seul :/
Alors hier, j'ai cherché sur youtube, comment ouvrir mon 8520.
Jsuis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rOZRjoJKIik&feature=related
Jl'ai ouvert, j'ai retiré le trackpad, j'ai soufflé un peu partout puis j'ai fait en sorte de le remettre bien comme il fallait.
Une fois revissé, une petite prière s'imposait lol
J'ai rallumé mon BB et tout remarchait comme neuf :)

Voila, j'espère qu'au moins ça t'aura aidé et que tu n'auras pas à débourser un seul centime :p
49
trescontent78
10 juin 2010 à 15:49
salut,j'ai regarder la video,j'ai demonter mon trackball et ca marche!!!merci
0
Tant mieux alors :D
0
jai le mm probleme jai un balck berry 8520 je l alume la touche tactile fonctionne 30s e se bloke e plus rien deja ou je peu avoir un tournevis pour retirer les vis ^^ c un trox de cb torx T5? merci de rp rapidement ^^
0
Alors ca, je ne peux pas te l'dire lol
Franchement, moi même je ne sais pas. J'étais désespéré, j'ai essayé tous les tournevis qu'il y avait et jsuis tombé sur un PLAT, suffisament petit pour arriver à dévisser la vis .. Certes c'était galère mais ca a marché :)
0
Salut!!
J'ai le même pbm depuis longtemps... J'ai fais importé un nouveau trackpad, jai un tournevis T5 ET un T6 et j'arrive vraiment pas à dévisser ... 10€ pour le mettre en place ? Où est ce que je peux faire ça ??????
0
oui ! appuyez tres fort ne marche qu'un temps! je l'ai eu fait et le bleme persiste!
2
beh moi jau un soucis de tracpad egalement! jen ai acheté un ca a marché 1 jour et rebelotte il beug parfois..j'attend 1min il re marche de nouveau et au bout de 30sec rebelotte il bloque!!!
c'est rageant car meme en changeant le trackpad neuf cela ne perche pas....
donc que faire?????
c'est vraiment de la merde serieux
1
jau le meme probleme.... Alors dis moi comment tu as fait pour le refaire marcher?????
0
J'ai le même problème.. Si quelqu'un aurait une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème depuis hier... Aucune solution, il se débloque seulement quand je le reboot mais il se rebloque peu de temps après.

Que faire?
0
j ai le meme probleme depuis ce matin !!!!!ke faire
0
Il est totalement bloqué depuis aujourd'hui, j'ai lu sur un forum que nettoyé le trackball à l'alcool fonctionne, pas pour moi...
0
Je n'avais pas vu la meilleure réponse!

J'ai démonté mon trackball, nettoyé, soufflé, il y avait quelques cheveux, je l'ai remonté et rallumé le téléphone et il fonctionne!

Je me voyais déjà racheter un téléphone, je suis content!

Voilà ce qui pourrait t'aider:

https://www.youtube.com/watch?v=rOZRjoJKIik&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=xpGfvuNXcXs&feature=related
                
0
Est ce que ce n'est pas risqué de le demonter ?
0
Appuyer trés fort sur votre Trackpad et voila .
0
Ca marche PAS !
0
ça dépend pour qui! Merci :)
0
merci pour l'idée ca marche pour moi, enfin ça merde encore un peu mais c'est beaucoup mieux
0
et si on a une garantie, je suis pas censée payer quelque chose?? jpaye quand meme 6euros tous les mois pour ma garantie, j'espère que ce bugg ils le prennent en compte dedans!!
0
utilise une clé
0
idem depuis 15 jours bientôt, mon opérateur m'a dit "nous ne pouvons rien faire pour vous si vous n'êtes plus dans la période de garantie de votre mobile, nous vous proposons l'achat d'un nouvel appareil" => VDM ?
0
RéparateurBlackBerryLyon
30 juin 2012 à 17:54
il suffit de démonter le trackball et de le nettoyer et de le remonter et le faire rouler dans toute les directions
0
Tu es le meilleur,loin en afrique je savais plus comment faire.merci beaucoup
0
Frottez votre trackpad avec une feuille de papier ou une lingette et voilà !
0
Weshlagaillard Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 1
2 mars 2014 à 14:46
J'ai ce probleme mais moi ca dure depuis 1 mois! Aidez moi je ne comprends pas...
0