Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Télécharger driver epson stylus SX400 [Résolu]

samsamhello - Dernière réponse le 22 juil. 2011 à 11:03
Bonjour,
Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, le message apparaît : Votre imprimante n'est pas connecté ou est mal connecté. J'ai vérifié mais ça me fait le même message d'erreur. Avec l'assistant matériel détecté ça me met : Accès refusé.
Je cherche un driver (pilote) pour mon imprimante. Merci.
samsamhello
Lire la suite 

Télécharger driver epson stylus SX400 »

31 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

http://esupport.epson-europe.com/...

A+
valou - 22 juil. 2011 à 07:30
bonjour
ça ne fonctionne pas au moment de telecharger safari ne trouve plus rien..
Help
samsamhello - 22 juil. 2011 à 11:03
Euh ça se fait pas remonter un topic d'une année...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ok,

télécharge le pilote >>> clique ici <<<

Décompresse le fichier ( pilote ) téléchargé ^^^ .dans le dossier décompressé : WINVISTA_XP_2K >>> SETUP >>> fais un double clic sur le fichier setup puis suivre les instructions d'installation
samsamhello - 4 mai 2010 à 17:08
pour Ports USB Windows le reconnait le nom est : Epson NX400 / SX400 / TX400 , ou EpsonStylus SX400 (ils sont bien collés, epson et stylus oui) ou Epson Scanner

Cables parfait vu que windows le reconnait !

HS non il n'est pas hors service non non non !

comment je fais pour essayer sur un autre pc vu que j'ai pas de clé usb ni de supports amovibles, l'autre pc n'est pas connecté à internet etc... ?
samsamhello - 4 mai 2010 à 18:10
samsamhello a écrit : c'est après cette image que la boite de dialogue apparait (cliq sur le lien) :
http://sites.google.com/site/welcomesamuel1509/images

pour le lien il n'existe plus
samsamhello - 8 mai 2010 à 13:03
en faites j'ai réussi je sais pas pourquoi merci pour tes réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non j'ai essayé sur ce site ça ne marche pas (J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, le message apparaît : Votre imprimante n'est pas connecté ou est mal connecté. J'ai vérifié mais ça me fait le même message d'erreur.)
samsamhello - 2 mai 2010 à 17:52
on peut pas le télécharger sur internet le >>>>>CD<<<<< d'installation ?
pico.l- 2 mai 2010 à 18:02
Non, tu n'as pas besoin de CD .

Télécharges le fichier puis fais un double clic sur le fichier Setup.exe pour lancer l'installation du pilote .

PS: Veillez d'abord à ne pas connecter le câble USB avant que le processus d'installation du logiciel ne vous y invite. ^^^
samsamhello - 2 mai 2010 à 18:07
quel fichier Setup.exe ? Réexplique-moi tout en détail s'il te plaît Je ne te suis plus, là !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécharger driver epson stylus SX400 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?