Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème grésillement casque sans fil philips

beaver89 3Messages postés 18 avril 2010Date d'inscription 19 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 22:24
Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon casque sans fil Philips SHC8525 !
Je le branche, allume et là, un grésillement s'entend directement, même sans ouvrir de tache contenant du son, le grésillement s'entend de plus en moins fort suivant l'inclinaison du casque par rapport à l'antenne, ce qui ets très dérangeant sur jeux ou pour écouter musique.
Je suis sous Windows 7, clavier/souris sans fil ( essayé de les débrancher et toujours pareil ), Haut-parleurs Realtek ( qui ne grésillaient pas du tout )...
Svp besoin d'aide, les grésillements sont insupportables :S
Cordialement, beaver89.
Lire la suite 

Problème grésillement casque sans fil philips »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
eloigne la base du casque de ton pc ou de champ magnetique

le savoir n est richesse que s il est partagé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour . Cela est normal avec du matériel grand public.
La qualité se fait hélas encore avec du filaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de mettre l'antenne à ~ 2m du PC voire +, toujous pareil, j'ai changé là, j'ai repris clavier/souris avec fil, toujours pareil... Help svp :X
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir la
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SHC8525/37&slg=fr&scy=BE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre aide, alors diamantnoir, j'ai été sur ton site, aucune question posée en rapport :X Personne n'a le problème du grésillement permanent !
Ce casque a l'air de qualité médiocre :s
Bref, j'ai essayé d'éloigner les appareils électroniques ( lampe, téléphone, haut-parleurs... ) car je pense que qqe chose fait une interférence avec le casque, ce qui l fait bugger :s
Si cela est arrivé à qqun ... HELP svp :X
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai exactement ce problème je ne comprend pas comment le règler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme avec un philips shc8585
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même pblm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme avec un philips Shc 8535 :'( meme quand l 'antene est debranchée :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème grésillement casque sans fil philips » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?