Problème grésillement casque sans fil philips

Fermé
beaver89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 18 avril 2010 à 18:18
 Sonjye13 - 20 déc. 2014 à 14:03
Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon casque sans fil Philips SHC8525 !
Je le branche, allume et là, un grésillement s'entend directement, même sans ouvrir de tache contenant du son, le grésillement s'entend de plus en moins fort suivant l'inclinaison du casque par rapport à l'antenne, ce qui ets très dérangeant sur jeux ou pour écouter musique.
Je suis sous Windows 7, clavier/souris sans fil ( essayé de les débrancher et toujours pareil ), Haut-parleurs Realtek ( qui ne grésillaient pas du tout )...

Svp besoin d'aide, les grésillements sont insupportables :S

Cordialement, beaver89.
A voir également:

14 réponses

beaver89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 26
19 avril 2010 à 21:27
Merci de votre aide, alors diamantnoir, j'ai été sur ton site, aucune question posée en rapport :X Personne n'a le problème du grésillement permanent !
Ce casque a l'air de qualité médiocre :s
Bref, j'ai essayé d'éloigner les appareils électroniques ( lampe, téléphone, haut-parleurs... ) car je pense que qqe chose fait une interférence avec le casque, ce qui l fait bugger :s
Si cela est arrivé à qqun ... HELP svp :X
25