Rechercher : dans
Par :

[WSUS] forcer synchro des clients imédiatemen

Dernière réponse le 15 mar 2007 à 11:16:10 Snoopinator, le 18 aoû 2005 à 22:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je désirerai savoir comment procéder pour forcer la détection des mises à jour à partir d'un client SUS ou WSUS ? j'ai tester mille et un truc qui le font en se servant du cycle de detection de 10 minutes mais des contraintes de temps m'impose de pouvoir, à partir d'un client, détecter si des mises à jour sont disponibles sur le serveur, le tout sans attendre les 10 minutes ..

J'espere que j'ai été assez clair ... je me tiens a disposition pour toute infos complémentaire.

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « [WSUS] forcer synchro des clients imédiatemen » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
RSync sous Windows VoirRSync pour Windows rsync est un formidable outil de synchronisation de répertoires et de backup. Tous les systèmes Unix/Linux le possèdent en standard, mais pas Windows. On peut l'avoir tout de même: On peut utiliser rsync fourni avec...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...

1

Xav', le 15 mar 2007 à 11:16:10
  • +2

Bonjour

demarrer / executer puis:
wuauclt /detectnow

Voila

Répondre à Xav'