Rechercher : dans
Par :

[WSUS] forcer synchro des clients imédiatemen

Dernière réponse le 15 mar 2007 à 11:16:10 Snoopinator, le 18 aoû 2005 à 22:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je désirerai savoir comment procéder pour forcer la détection des mises à jour à partir d'un client SUS ou WSUS ? j'ai tester mille et un truc qui le font en se servant du cycle de detection de 10 minutes mais des contraintes de temps m'impose de pouvoir, à partir d'un client, détecter si des mises à jour sont disponibles sur le serveur, le tout sans attendre les 10 minutes ..

J'espere que j'ai été assez clair ... je me tiens a disposition pour toute infos complémentaire.

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « [WSUS] forcer synchro des clients imédiatemen » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

Xav', le 15 mar 2007 à 11:16:10
  • +2

Bonjour

demarrer / executer puis:
wuauclt /detectnow

Voila

Répondre à Xav'