Ma baby girl 1: problem photo/ ballade

Fermé
séta - 18 avril 2010 à 13:26
maigrir-aujourd'hui Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 18 avril 2010 à 13:32
bonjour, mon bébé a 11 mois (jeux acheté en occasion) je ne parviens pas a envoyer mes photos à grand-mère n'y a l'utiliser pour le magasin?????? quand je fais la photo 5 oursons apparaissent puis, quand je choisie l'option envoyer à g -mère rien se passe et je suis obligée d'effacer ma photo pour revenir au jeux?????
il y a quelque chose qui m'échappe....

de même je ne sais pas comment pousser bébé pour la balader dehors quand il est installé dans sa poussette??????

je suis débutante et je ais pas tout compris.....merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider :)

1 réponse

maigrir-aujourd'hui Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 1
18 avril 2010 à 13:32
Bonjour ,
tu ne peut pas en envoyer a grang mere parceque tu en a trop envoyé et tu ne pe plus en envoyé plus!!!!
pour la promenede en principe il doit y avoir une sorte de rou a coté de la poussette !! éssaye de faire gliser ta souri dessu tout en appuyant sur le clic droit !!
jéspère que mé renseignements seront éfficace!!!
1