Posez votre question Signaler

Mon PC reboute seule Help

grazella31 - Dernière réponse le 19 août 2005 à 18:38
salut g formater mon PC à nouveau et g tous installer les draver ; les logiciel mais il a rebouter aprés 3 heurs et il reboute à chaque fois mnt que dois je faire
Lire la suite 

Mon PC reboute seule Help »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
mettre un anti-virus et vérifier que tu n'aies pas le blaster worm...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Controle la température de ton microprocesseur, regarde sur la doc de la carte mère la température déclenchement, en effet, il arrive que des saletés se coince dans le radiateur et empeche un bon refroidissement du µp. Il existe plein de petites applications qui te donne des informations en temps reel sur le fonctionnement de la carte mère (T°, tension,....).
Le pb peut venir aussi d'une faiblesse de l'alim du PC (as-tu ajouter de nouveaux périphériques ?).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est un AMD c'est sur que c'est un problème de surchauffe... j'y avait pas pensé...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon PC reboute seule Help » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?