Problème avec le jeu "Re-volt'

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 12:32
MZee327 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 6 nov. 2011 à 20:42
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon jeu Re-volt, je n'avais pas jouer depuis quel que temps, mais a la fin du chargement au début, ce message s'affiche : "can't flip display buffers" , en francais : "ne peut pas renverser des amortisseurs d'affichage"
Que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir m'aider :)

(J'ai Windows 7)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

La version de Windows 7 est trop "récente" si je puis dire, essayer de lancer le jeu en fesant clic droit, propriétés et de le lancer avec une version de windows antérieure.

Pour ma part, sa marche pleinement ! Et c'est un régal de re-jouer à cette petite merveille :)

Soulbade
1
Aucune idée ça me fait pareil!
0
vous avez quelle version waindows?
0
Sa casse la tête avec re-volt TOUJOUR LE TRUC QUI MARQUE CE TRUC DE MERDE JALLLAIS FAILLE PETE MON ORDI A CAUSE DE SA!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<hihi sa fait chier!!>
0
ssqd*
0
MZee327 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
Modifié par MZee327 le 6/11/2011 à 20:43
La solution est simple installe le patch revolt 1.207 et sur le bureau click droite sur revolt propriété ,mettre la compatibilité en win 98 et enfin ajouter -sli comme dans cette chaine "D:\Mes Jeux\Revolt\revolt.exe" -sli est sa marche
0