Rechercher : dans
Par :

Convertir en dvd

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 16:15:31 nadia, le 18 aoû 2005 à 21:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a vs ts je cherche un logiciel pour convertir des films de divers format en dvd pour tt lecteur de salon.merci bien a vous.@+.

Meilleures réponses pour « convertir en dvd » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

djoel, le 18 aoû 2005 à 22:14:06

Deja t'es sur quel systeme ? mac, pc, linux ?? quand on saura ca on pourra mieux t'orienter et precis ta config aussi merci

Répondre à djoel

2

nadia, le 19 aoû 2005 à 21:48:12

Merci pour ta reponse je suis sur pc windows xp pac 2

Répondre à nadia

9

sikfy56, le 25 aoû 2008 à 21:22:38

Bonjour,
Vous pouvez essayer cette Video Converter.
Je pense qu'il est meilleur logiciel pour vous de convertir n'importe quelle vidéo, de films ou de films sur DVD vidéo format.Download sur:
http://www.video-download-convert.com/movie-video-converter.­html

Répondre à sikfy56

10

Frank Linoqi, le 9 sep 2008 à 10:01:00
  • +1

Salut,
ConvertXtoDVD peut faire tout ce qui est pour vous.
Ce logiciel permet de convertir et graver toutes vos vidéos AVI vers DVD !
Téléchargez ConvertXtoDVD (anciennement appelé DivXtoDVD) en version d’essai gratuite
http://www.1dvdsoft.com/fr/graveur-dvd.html
☆☆☆☆☆

Répondre à Frank Linoqi

12

Aasif, le 1 jui 2009 à 16:15:31
  • +1

Mes c est nul car tu doi l acheter et quan en fais esseyer y a un truc au millieu cest de la merd

Répondre à Aasif

3

djoel, le 21 aoû 2005 à 12:35:39

Je crois que dvd easy creator te conviendra (payant)

Répondre à djoel

4

nadia, le 21 aoû 2005 à 14:51:45

Merci de ta reponse djoel j'en cherche un gratos mais si je trouve pas je v faire ce que tu me dis .bizz et @+.

Répondre à nadia

5

simo0on, le 17 oct 2007 à 13:30:34

Bonjour,
Je suis sur pc windows Xp et idéalement je souhaite trouver un logiciel gratuit:) c'est possible??

Merci!

Répondre à simo0on

6

simo0on, le 17 oct 2007 à 13:34:36

J'ea ai trouvé un qui m'a lair pas mal!:)

convertorXtoDVD

Répondre à simo0on

8

vitto, le 30 jun 2008 à 11:52:04

Je le télécharge ou ?

Répondre à vitto

11

kadarik, le 6 jan 2009 à 18:46:14

Tu peut le telecharger sur emule island

Répondre à kadarik

7

max, le 8 nov 2007 à 21:23:24

Bonjour,
moi jai mac j'enlève le css avec mac the ripper et jessai de le convertir en format dvd normal avec dvd2onex2 mais ce truc a la con ne veut pas marcher comme il se dois ! as t'il un autre qui convertis au fomat dvd ?

Répondre à max
Collection CommentÇaMarche.net