Problème programmes ne répondent plus

Résolu/Fermé
NeedYourHelp - 18 avril 2010 à 10:58
 NeedYourHelp - 19 avril 2010 à 09:53
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je lance une vidéo sur internet explorer, firefox, via par exemple facebook ou youtube, ce dernier programme plante (ne répond plus) idem pour mon jeu battlefield bad company 2 qui plante au lancement pendant un instant où normalement un écran blanc apparait pendant 2, 3 secondes, là il se fige et ne repond plus. Le plus étrange est que si je redémarre, il fonctionne normalement...

Ma config : (alienware m15x)
i7 720Q (1,6GHz)
4Go RAM
GTX 260m

J'attends votre aide svp !!

1 réponse

siltex Messages postés 772 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 22
18 avril 2010 à 11:07
Salut,

Fait une analyse de ton ordinateur (complète) avec ton anti virus et anti

spyware , puis utilise CCleaner et coche toutes les cases sauf la derniere,

appuye directement sur nettoyer(pour aller plus vite), ensuite va dans registre : chercher les erreurs -> corriger les erreurs.

Enfin, supprime les logiciels inutiles (les plus gros c'est mieux) et redemarre ton ordinateur.


Cordialement Siltex_
1
NeedYourHelp
18 avril 2010 à 16:59
Tout d'abord merci de me répondre, j'ai donc analyser mon ordinateur, sans détecté aucun virus, j'ai aussi utilisé CCleaner que j'exécute de toute façon régulièrement. En redémarrant l'ordinateur, il fonctionne correctement, cela dis une fois redémarré il fonctionnait toujours correctement, Je vais donc voir s'il j'ai le même problème demain matin lors de sa première utilisation.
Je te tiens au courant demain.
0
NeedYourHelp
19 avril 2010 à 09:53
Bonjour à nouveau,
Ce matin l'ordinateur a démarré normalement sans besoin de redémarrage, c'est étrange vu que je n'ai pas vraiment changé quoique se soit... J'espère en tout cas que cela va durer !
0