Salut Nico,
Je ne dispose pas de la v3, mais vérifie les choses suivantes, qui sont applicables à la v2 :
- la fichier .bat doit être un fichier texte au format DOS (et non Unix), il doit donc comporter des CR/LF en fin de ligne (fait le sous Windows, ou utilise un utilitaire du genre unix2dos pour transformer le fichier texte),
- les lignes que tu indiques doivent être sous une section du smb.conf dénommée [netlogon] (poste l'intégralité de la section.. fait un copier-coller pour éviter les erreurs de frappe),
- dans la page de manuel, le path affecté ne comporte pas de slash terminal. Je ne sais pas si celà a une importance, mais, dans le doute retire le,
Mon .bat fonctionne parfaitement.
Peux-tu le reproduire ici ? Comment l'as-tu testé ?
L'as-tu testé en le lançant à partir de l'explorateur réseau d'un poste client Windows accédant au share du netlogon (lance le en double cliquant dessus) ?
Les utilisateurs (Unix correspondants aux users SMB) ont-ils des droits de lecture et d'exécution sur le répertoire ? de lecture sur le fichier .bat ? (évite écriture en revanche).
mes utilisateurs arrivent bien à se connecter
Arrives-tu à monter manuellement les shares à partir d'un client Windows "connecté" avec succès ?
Dal