Posez votre question Signaler

Installer des thèmes blackberry bold 9700

Meli2701 2Messages postés samedi 17 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2010 à 11:56

Bonjour, je voudrais installer des thèmes que je télécharge depuis mon PC sur mon blackberry bold 9700.
Or, pour les fichiers alx , on me dit: "impossible d'afficher le fichier", on ne me propose même pas de le téléchargé
Et lorsque je veux mettre un thèmes au format .jad, sa commence à téléchargé é sa me met un message d'erreur: "907 invalid COD"
Comment faire aider moi svp
J'insiste bien sur le fait que je télécharge des thèmes sur mon pc et que j'aimerais savoir comment faire pour les afficher une fois qu'ils sont sur mon pc?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il me semble qu'il faut que ce soit des fichiers exclusivement "alx" la sa marche .... apres il existe peut etre un logiciel pour les convertir je sais pas
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  installer des thèmes blackberry bold 9700  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.