Posez votre question Signaler

Asus P5QL PRO, pas de boot USB ?

Rincevent! 650Messages postés 19 juillet 2005Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 18:23
Salut
A priori, la possibilité de démarrer sur une clé USB n'est pas prévue dans le bios, je me trompe ou pas ? En tout cas ma carte ne me propose que 3 options :
DD / DVD / Drive
Y a t-il un moyen de démarrer sur une clé USB ?
Merci :)
Lire la suite 

Asus P5QL PRO, pas de boot USB »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un ayant la même CM a réussi à booter sur une clé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout petit up au cas où...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

il suffi d'allez dans le bios et de mettre votre clé usb en prioritaire, avent vos disque dure ext...

apparement votre cle n'est pas reconnu elle est formater en qu'oi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tester avec une autre cles usb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je suis allé dans le bios mais , comme dit dans le 1er post, celui-ci ne me propose pas l'option boot sur USB, c'est l'objet de ma question, y a-t-il un moyen de d'arranger ça ?
C'est quand même curieux, la carte est récente, le bios doit pas être si vieux que ça, ça m'étonne qu'il ne propose pas, ce choix...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asus P5QL PRO, pas de boot USB ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?