Sims 3: bande noire écran

Fermé
mitille33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 17 avril 2010 à 19:34
mitille33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 14:48
Bonjour,
SVP aidez moi à résoudre mon problème ! Tout d'abord je l'explique: Un jour j'ai vu une grosse bande noire sur le côté gauche de mon écran d'ordinateur (nom de l'écran si c'est utile: HPw19) qui décalait les icônes, le menu "démarer" enfin tout l'écran (je ne pouvais plus avoir accès à l'heure, aux petites icônes de la barre des taches et menu demarrer qui sont du côté droit), je suis directement allée dans les paramètres d'affichage pour remédier à ce problème, il c'est résolu ! Plus tard j'ai essayé de jouer aux Sims 3 et mon écran est devenu tout noir avec un message qui circulait dessus "Entrée écran non supportée" je crois qu'il y avait marqué ceci. Puis mon ordinateur s'est remit tout seul cette satanée bande noire !!! Depuis je ne peut plus jouer aux Sims 3 puisque la plupart des commandes sont cachés ! Please, HELP ME !

A voir également:

2 réponses

mitille33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 14:48
Comme je n'avais pas de réponse je ne suis pas revenu sur ce site depuis longtemps, c'est pourquoi je réponds aussi tard. En fait, j'ai trouvé la solution, j'ai du essayer tous les paramètres de résolution de l'écran et ensuite lancer le jeu et j'ai fini par tomber sur la bonne résolution. En bref, c'est bon ! Merci beaucoup en tout cas !
1
Peut-être que ton écran a un problème c'est possible parce que moi j'avais une fois un bug où j'arrivais plus a allumer le PC et c'était a cause de l'écran...

Alors si tu as la garantie t'a qu'a le ramener la où tu l'as acheté et tu demandes aux vendeurs si c'est normal (tu leur expliques ce qui se passe quoi)....

A moins que tu trouves autre chose.....
-1