artemes
11 juil. 2010 à 11:55
Bonjour,
Je l'ai depuis hier, il est tres original par sa forme. Je l'ai achetté dans l'espace Leclerc (parametres internes pour SIM leclerc mais ok pour tout operateurs)
Avantages : fonctionnel, applications installées utiles (facebook, meteo, opera...)
tous operateurs, j'ai mis orange pas besoins de parametrer pour sms, a trouve le reseau tout de suite.
cable USB standard donc commun a mes autres appareils (appareil photo, dk dur ext...) pratique pour ceux qui en on assez de cumuler les chargeurs.
Clavier azerty super fonctionnel, c'est ce que je voulais pour mes sms illimites.
Ok pour internet, mms, e-mail.... et fait aussi telephone !!!
Peut telecharger d'autres appli gratos.
Inconvenients : parametrage operateur pour acces internet, mms, repondeur.... donc s'y connaitre un peu. Et pas de 3G...
appareil photo seulement 2mega, un peu lent, et il faut prendre les photo petites des le depart si on veut s'en servir dans le repertoire.
Son polyphonique pas top, c'est pas du high tech faut pas l'achetter pour le multimedia.
C'est un detail mais je trouve dommage de ne pas pouvoir changer le texte de l'affichage du clapet.
Résumé : tres fonctionnel pour les besoins de notre epoque, mais pour les amoureux de gadgets, il faut savoir que ca reste avant tout un téléphone !