Bug Du Prestige 10 Cod 6 MW2 Xbox 360 .

Fermé
Ashisogijizô. - Modifié par baladur13 le 1/05/2010 à 21:09
 SkYz x IroNiK - 5 juil. 2012 à 08:30
Bonjour a tous !

Conscient que microsoft va finir par découvrir mon bug,je vous le dévoile .

Pour ce faire il vous faut :

-Le Live .

-Une clé usb

-Un pc (Pas de Macintosh,désolé)

-Firefox.

Et une xbox bien sûr ^^


C'est simple :

Allez sur Firefox,et tapez "Modules".

Vous verrez apparaître plusieur catégories etc .

Dans "recherche" ,Taper "Greasemonkey" ( c'est un script,pour boostez firefox.)

Télécharger-le .

*Je vous prévien que,aucun virus n'est présent,et j'aimerais le témoignage de personnes
Ayant réussie.*


Encore dans les modules: Tapez:

//:Cod6+;i,nfrontthe+desk://

Vous trouverez un module a télécharger sur clé usb(vous pourrez la mettre dessus)

Une fois fait. Mettze votre clé usb dans votre console,et aller sur Cod 6

Lancez une recherche partieEn Match a Mort Par équipe.(très mportant,ou le bug ne réagieras pas.)

Après 4-5 minutes dans le match,vous verrez apparaître une icône Du prestige 10,
Incluant evidemment,tous les titres,armes etc .

Si vous n'y arrivez pas,Demandez a un ami(en qui vous avez confiance)de vous le faire,
Car ont peut le faire en "prêtant" son compte a un amis.

Merci de ne pas faire trop de pub pour ce bug,car des personnes sont payer par microsoft pour chercher tous ces bug,et faire des majs .

Je suis disponible Par Mail a cet adresse : xxxxxxx@xxxxxxxl.xxx
Pour toutes question,Pas de pub svp .
Cordialement,Ashisogijizô

Adresse supprimée
Afin de vous préserver du spam et autres gènes possibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
A voir également:

56 réponses

Sulut, je ne trouve pas ceci //:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// je ne vois pas du tout ou il faud le télécharger..
Merci :)
11
dans les module normalement mes il me dit aucun réslta
0
xXpredatorxX
26 avril 2011 à 15:39
Pareil il me dise aucun résulta :(
0
moi ausi envoi nous un lien ='(
0
Pareil --'
0
repond mec stp c pour nou
0
Ashisogijizô
14 avril 2011 à 17:18
Bonjour a tous .

Il faut télécharger greasemonkey depuis firefox,Ensuite télécharger toujours dans les modules complémentaires : GameMonitor (//:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// a été effacer pour non respect des règles.)

Je signale que mon bug ne marche plus.
Mais j'en ai un autre.

Payant malheureusement (le prix d'un sms (9c environ))

Pour cela,vous devez télécharger GameMonitor,et envoyez un sms avec ce code ( Attention;Marquez bien sans fautes l'sms ou bien se seras 9c de perdus ..)

Donc le sms est : BIG 1744503 Envoyez le au 3364

Vous recevrez un code que vous devrez introduire dans la barre de recherche de GameMonitor ; Il y auras 2 lien (un pour Black Ops et un pour cod 6) cliquez sur lequel vous voulez,installez le programme , et insérez le dans une clée usb.

Ensuite vous devez copier le fichier sur votre Xbox et aller sur le jeu souhaiter,

Lancez une recherche partieEn Match a Mort Par équipe.(très important,ou le bug ne réagieras pas.)

Après 4-5 minutes dans le match,vous verrez apparaître une icône Du prestige 10,
Incluant evidemment,tous les titres,armes . Ce bug marche encore, et je vous conseille de vous dépêcher pour pouvoir en profitez.

Bon amusement :)
3
Merci beaucoup sa, marche !!
0
je ne trouve pas GameMonitor
0
help svp
0
comment on le télecharg game monitor ?
0
Beh moi c'est ce que je fait, et je trouve rien du tout...
Alors pourrais tu nous envoyé un lien ? stp
Merci :) A+
2
Bah après voir télécharger Grease Monkey tu doit télécharger l'autre modules sur le même site ou tu a télécharger Grease Monkey mais comme on le dit il n'y est pas enfin du moins on le trouve pas. ^^

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis que dans //:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// Il y avait une faute j'ai tout essseyé et rien toujours et encore aucune Information ...
1
Bon Ashisogijizô , Tu nous le dit quand ?
1
la technique de Ashisogijizô ne fonctionne pas pour le prestige sur mw2 je pense qu'il fonctionnait peut-etre mais la mise a jour empeche de le faire maintenant !
1
Je connai un ami qi pe vous faire sa pour 800 msp, cé payant mé cé vrai sa au moin . ajouter moi sur msn pour + d'info . Lil-s.x.k@hotmail.fr
1
Il fait par allopass
0
Ashisogijizô j'ai essayer ton système pour le bug mai je compren pa ou faut tapez "Greasemonkey" pck dans recherche faut tapez modules et apré jvoit pa ou il a plusieur cattégorie ??
1
sa marche po moi quand je tape //:Cod6...sa dit aucun résulta trouver
1
exactemant pareil :(
0
idem
0
xxxxxx-xxxxxx
31 déc. 2010 à 21:03
Mdr =S Serieux on dirait des feignants qui achete un pauvre jeu & qui veulent le finir en 10 minutes en trichant.Ce sont des réactions & idées de noob !
0
remi informatitien
14 avril 2011 à 15:08
part si t contre
0
bonjouir sa serait pôur savoir si je fait sa si sa va marché et joré pas de probleme
1
hugo098 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
Modifié par hugo098 le 18/09/2010 à 13:55
mais esque si on enlève la clè USB on va retourné au niveau où on était ?
1
Ashisogijizô
14 avril 2011 à 18:40
Bien sur que non .. Par contre si vous effacer les fichiers , sa je sais pas
0
coco68200mulhouse
2 nov. 2010 à 21:25
merci pour ca car j'en avait besoin merci je ten voudrait ca
1
Allé dans Outils, Greasemonkey Nouveau Script et je croi que dans Nom et dans Espace de noms il faut metre: //:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// ensuite apuiyé sur Ok ! Puis il y a installé donc je pence que c'est ce qu'il fallait faire mais ensuite je ne sais pas comment le mettre sur ma clé ...

Merci de votre compréhension ! :)
0
nah sa mache pas
0
si
0
je trouve pa
0
Je pence qu'il y a une manip sur Outil ; Module complementaire; Option ..
0
je trouve pa ken il faut taper le 2eme module peut tu menvoyer direct le lien stp.merci ce serait gentille de ta part.
0
ca marche pas ton truc mec
0
salut a tout le monde je sais fair le beug du prestige 10 dans cod 4 et cod 6 donc si sa vous interesse contacter moi mon adress msn est = REC-MW2@hotmail.fr voila salut a tt le monde
0
le modules //:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// n'existe pas quand je fais la recherche sur firefox ..
0
ouais sa marche pas
0