Comment récupérer applications sur l'iPhone

Fermé
juni11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 17 avril 2010 à 16:06
juni11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 24 avril 2010 à 14:43
Bonjour à tous,

étant nouveau sur le forum, je me permet de poster une question qui me tracasse, concernant le nouvel iPhone que je viens d'acquérir en occasion.
Ainsi, je profite des applications achetées par mon utilisateur précédent.
Je m'explique, j'ai acheté l'iPhone avec des applications dessus, et je souhaite les mettre dans mon iTunes, mais j'ai peur que la synchronisation efface le contenu de mon iTunes ou de mon nouvel iPhone.
Comment faire alors pour que je puisse profiter des applications qui sont sur mon Iphone, et que je les synchronise avec mon iTunes.


Egalement, sera t'il possible de les mettre à jour ultérieurement sachant que ce sont des applications achetées par un autre compte iTunes.

Merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

juni11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 2
Modifié par juni11 le 24/04/2010 à 14:43
J'ai trouvé, et je vais résumer cela en 3 solutions pour ceux qui rencontrent ce problème:


Ne pas synchroniser l'iPhone au lancement d'iTunes.

1/ Dans iTunes, se créer un compte iTunes.
Autoriser l'ordinateur : pour cela, il faut aller dans « Store » dans la barre du haut, et autoriser cet ordinateur.
Puis, cliquer sur « fichier » en haut à gauche, puis « transférer les achats » ou cliquer droit sur l'iPhone et « transférer les achats ».

2/ Supprimer le dossier SCinfo comme expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
Ensuite il suffit de rebooter, de lancer iTunes et de réautoriser son ordinateur (pas sûr que ce soit nécessaire) et la synchro fonctionne avec les applications!

3/ Désactiver la protection de mon compte utilisateur en faisant :
PANNEAU DE CONFIGURATION
COMPTE UTILISATEUR
ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES UTILISATEURS
Maintenant tout fonctionne parfaitement !!!
2