Pas content de orange.fr

francis02 - 17 avril 2010 à 15:52
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 déc. 2013 à 17:14
bonjour, moi aussi j'ai des problème avec orange je suis en panne de téléphone illimitè qui ne marche pas et j'ai envoyer plus de 20 messages et aucune nouvelle deux depuis alors j'en n'ai hu mare, en plus une consielliere de chez orange nous a contacter et nous a demander si on n'avait pas de probème , alors on na dit si on na des problème, le téléphone illimitè ne marche pas et on paye ,alors elle nous a dit quelle regarderer a sa et depuit rien on n'ai toujour dans le méme qua alors j'ai changer d'opérateur tanpis pour heux


francis02

1 réponse

Orange orange ! Si on ne se dep^lace pas il ne feront rien c'est vraiment des incapable je susi daccord
0
Nous sommes un hotel restaurant dont toute nos réservation passe par le numéro fixe 0381686189 , nous avons soit disant un service pro, voici 10 jours que notre numéro fixe ne marche plus, ce qui entraine une perte sèche de réservation a ce jour cela est de 22000€ de perte de chiffre nette, nous avons une la visite de 3 équipe qui sont passées temps intervention 3minutes conclusion, il ne savent pas réparer.
ORANGE PRO, une HONTE, comment faire coulé une entreprise , abonné vous a ORANGE PRO, pas de service, des factures expodentielles
A ce jour , le 2 décembre 2013, nous téléphone fixe de l'hotel ne fonctionne pas, mais la ligne ADSL fonctionne, donc si les techniciens orange ne savent pas règler un commutateur, les chinois, polonais ou roumains savent le faire.
Nous les artisans on veux des gens compétents et non des planqués depuis des années dans leur bureau et qui ont aucun scrupules a laissé les artisans dans la merde, puisse qu'il partie de leur paie est financé par nos impôts,
ORANGE PRO, une belle honte pour notre pays.
Maintenant nous allons porté plaintes contre ces gens incompétents et avide d'argent facile.
Longue vie au autre opérateur vu le manque totale de professionnalisme d'ORANGE. Trop de fainéant tu le pays, une bonne purge dans certaine institution ferait pas de mal

A bon entendeur
Mr.Ménézo Pascal & Christèle FORME
Hotel Restaurant de la Rasse
tel : 03 81 68 61 89 qui ne marche toujours pas ...donc pas de confirmation de nos client en pleine saison d'hiver
0
merci de supprimer vos coordonnées...c'es interdit ici
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 3/12/2013 à 17:27
Bonjour..

Vu la température extérieure les 'Oranges' sont givrés..

Vaudrait mieux faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service sous x jours.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0