Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cacher l'url s'affiche en bas à droit [Résolu]

bigblem 170Messages postés 6 mars 2010Date d'inscription 11 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2010 à 13:05
salut, existe des trucs pour cacher l'url qui s'affiche en bas à droit ?
Lire la suite 

Cacher l'url s'affiche en bas à droit »

27 réponses
Réponse
+0
moins plus
en bas à droite de quoi ?
tu as un screen pour voir ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait glisser le souris sur les liens de CCM sans cliquer, en regardant en haut de "démarrer" de windows xp ou selon votre système exploitation
tu vas voir les liens s'affichent et se changent en glissant le souris sur autres liens.
c'est ça ce que je veux cacher
notobe- 17 avril 2010 à 16:37
Non, c'est une fonctionnalité du navigateur. Pourquoi veux-tu cacher les url ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
car je veux cacher les URL tout simplement :d

1: c'est quoi le nom de cette barre ?
2: des techniques pour les cacher si c'est possible et merci
notobe- 17 avril 2010 à 16:52
car je veux cacher les URL tout simplement :d
Quel intérêt ?!! A part provoquer de la suspicion ? Quand on veut cacher quelque chose, c'est que ce n'est pas clair.

La barre s'appelle barre d'état.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie F11
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exemple:
j'entre sur un site, je clique sur (contact us) en dessous je vois des liens de chargement exemple google analytics des liens comme ça, je veux les cacher sur mon site, comment et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le transfert des données
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel navigateur ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je n'ai rien du tout en bas !!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij2uMLz8q.jpg
si tu nous montrais de ton côté ...
bg62- 18 avril 2010 à 12:13
ah ok ! là j'ai compris ...
ben ça ne sert à rien si ce n'est qu'a réduire la visibilité ... au niveau écran :)
notobe- 18 avril 2010 à 13:05
C'est ton avis, ce n'est pas le mien, d'autant que cette barre sert à avoir sous le clic la plupart des extensions de FF (firebug, yslow, wmtips etc.).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux te renseigner sur la réécriture d'URL, ça ne cachera pas le contenu de la barre d'état (@bg62 : tu peux l'activer dans le menu Affichage ) mais tu pourras y faire apparaitre une adresse locale de ton site à la place de n'importe quoi.
notobe- 17 avril 2010 à 20:33
Oui, mais comme je le disais, quel intérêt ? A part faire des liens vers des choses suspectes.
Un site qui utilise ce genre de stratagème, je le fuis comme la peste...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
noooooo vous m'avez pas compris !
tapez sur la barre de recherche www.facebook.com en regardant en haut de boutton démarrer les transferts du site facebook comme
transfert des données depuis static.ak.fbcdn.net
si vous le voyez, ce truc qui s'affiche sur les liens de nos sites sont différents selon l'hebergeur et les liens de nos sites, donc, moi je cherche une astuce pour cacher ces trucs là, comment il s'appêl d'abord cette bare qui s'affiche : static.ak.fbcdn.net ?
barre de transfert non lol ? si non quoi ça au moins me donner un mot clé pour chercher encore sur google
notobe- 18 avril 2010 à 10:28
Je t'ai déjà répondu : ça s'appelle la barre d'état et vouloir masquer les infos est une bêtise...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi une betise ?
notobe- 18 avril 2010 à 11:06
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour ton avis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cacher l'url s'affiche en bas à droit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?